Forums faire Construire

Page 306 / 664
Résultats 9151 - 9180 de 19895
ragazzini
28/05/10 14:42
Sosophie, Qu'entendez vous par les "pv" permis de construire ou certificats du lot pour le 15? Vivement que tout avance... Bon week à tous !
Forum: Les lotissements
moncristal
28/05/10 01:51
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2 L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
linette31
27/05/10 23:06
attention aussi aux architectes conseils - certes les conseils y sont, sauf que si tu traites avec eux, ils t'imposent leurs artisans et là, les prix s'envolent. Pour ma part, j'ai aussi fait le tour
Forum: Faire construire
bbft59
27/05/10 20:09
Bonsoir à tous, Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
mekdju
27/05/10 17:55
Bonjour, Félicitations à Terbuim, on espère que tout va bien s'enchaîner. LE tout c'est de commencer, au moins ça c'est fait. Pour notre petit pique-nique, comme convenu, nous ne serons pas là
didine85281
27/05/10 17:18
Bonjour J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois. Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave. tout est résolu depuis une
dana
27/05/10 14:16
Bonjour Hugues, pas de problèmes pour le tutoiement... ;-) Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée. Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
Consultant
27/05/10 12:42
Bonjour Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
louloubaby
27/05/10 11:21
bonjour à tous voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
corradotravaux
27/05/10 10:06
Bonjour, effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c
dubitatif34
27/05/10 09:15
C'est exact Lulu, l'économie des fondations pour un constructeur va dans sa poche (j'ai déjà expérimenté) et si c'était à refaire je passerais certainement par un maître d'oeuvre. Bon courage
did083
26/05/10 21:00
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait intervenir chez moi un plaquiste qui m'a également ancrer les portes intèrieures (placostyl). Le problème c'est que chaque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GBVK
26/05/10 12:01
Bonjour à tous, Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur. Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
Thimy
26/05/10 10:23
Bonjour, Effectivement quand le batiment est "hors d'eau hors d'air" il est vivement recommandé de l'assurer. Certains assureur ( ce qui a été mon cas) offre au client cette cotisation
Thimy
26/05/10 10:17
Bonjour, Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
matt59
25/05/10 21:47
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15. Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
majinumy
25/05/10 19:33
Bonjour bosc57, Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
lj
25/05/10 17:28
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum ! Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos : - Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
tapedanlesapin85
25/05/10 17:26
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur. Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
tomtom550
25/05/10 16:53
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
PéJi
25/05/10 10:17
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
leeloo602
25/05/10 08:27
Bonjour, Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur. Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
bosc57
25/05/10 00:16
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres. 1° La dommage ouvrage n'
majinumy
24/05/10 23:44
bonjour, Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
taillefer
24/05/10 18:42
Bonjour, Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen. Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
louloubaby
24/05/10 14:40
bienvenue a toi laetitia !! ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps je s
cav59
24/05/10 12:39
bonjour slipboard, Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
homero61
23/05/10 22:39
bonjour , nous sommes dans notre premier projet construction nous avons vu le commerciale des constructeurs cer de franqueville (tres sympatique d'ailleurs et très précis ) nous aimerions avoir l'o
charte d'utilisation du forum