Forums faire Construire

Page 308 / 664
Résultats 9211 - 9240 de 19895
monseigneur007
18/05/10 22:46
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
Forum: Faire construire
lolosysy
18/05/10 20:51
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non ! La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai De plus, ATL n
Forum: Les lotissements
moncristal
18/05/10 20:23
Félicitations! Maintenant, tout vas aller très vite! Nous passons aussi par Bernard Lannoy et ils sont prêts à commencer! Vous avez déjà choisit vos matériaux ? A bientôt sur la résid
**maison**
18/05/10 16:07
Bonjour, Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer. Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite... cdt
sandolive
17/05/10 21:56
Bonsoir a tous, nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
lj
17/05/10 21:36
Bonsoir Félicitations à tous les nouveaux propriétaires ! Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :) Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau. Les cha
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
17/05/10 19:20
nous avons vu çà. effectivement y a bcp plus de terres que nous. Si tu veux, on est preneur, ils nous en manquera certainement.
missou
17/05/10 19:02
diyo
17/05/10 16:45
Bonjour tout le monde !!! Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
maxmat
17/05/10 16:01
Bonjour à tous le monde, quelqu'un sait-il quand commencerons les premières signatures d'actes? Merci pour vos réponse, cordialement.
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
gipsy
15/05/10 20:51
salut a vous tous il faut le plan de situation et le plan de masse avec un courrier a adresser a noréade il faut un certain temps pour une réponse d'après eux bonne soirée gipsy
peach59
15/05/10 20:31
Bonsoir à tous, bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil. y a plu de batt a+
lonyloo
15/05/10 08:51
oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
topix62
14/05/10 23:24
Bonjour, Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
9228. Prêt immo
Nicoleo
14/05/10 14:57
La situation me semble compliquée, attendez d'avoir deux salaires pour vous lancer dans l'aventure sinon, c'est la cata asurée ... Etes-vous sûr d'avoir 300€/mois du papa ? @ bientôt. Nico.
puce2007
14/05/10 13:39
Bonjour effectivement le passfoncier est en train de disparaitre. Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
jenny14
14/05/10 13:08
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond. est ce que quelqu'un a d'autres informations???
toophy
14/05/10 10:57
Bonjour, Merci pour cette réponse si rapide ! En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
Louve56
14/05/10 08:12
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre... Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
toophy
13/05/10 22:28
Bonjour, Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque. Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce
nadouche
13/05/10 18:58
bonjour, voila nous avons un PB, nous avons reservé un terrain par le biais d'un lotissemment depuis Avril 2009. aujourd'hui nous nous sommes rétractés car le délai de livraison n'a pas été
norapa
13/05/10 15:14
cela veut-il dire que les certificats d'achèvement des travaux du lotissement et de conformité et autorisant la vente des lots ont été fournis à la mairie et qu'on devrait les recevoir incessamme
jeje78
13/05/10 13:25
bonjour je crois que le seul probleme c est que si la mairie verifie vous n aurez votre certificat de conformite d achevement des travaux ce certificat est tres utile en cas de revente bon courage
Manolo29
13/05/10 11:05
Bonjour a tous, construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois. le problème est que les joints et les briques sont visibles
sebseya
13/05/10 10:11
bonjour, 1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
natacha60
12/05/10 20:51
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bi
moncristal
12/05/10 20:02
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;) Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
charte d'utilisation du forum