Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Forum: Les lotissements
Bonjour Astre; pour vous aidez dans votre choix, étant du batiment et voyant des chantiers tous les jours. Vous devriez également consulter des gens comme Maison VINCI de metz ou Maison Claire de w
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
ok, ce n'est pas grave, pour infos le meileur débit peut s'obtenir avec free, qui envoi la puissance maximale jusqu'a l'abonné comparé à certains concurrents qui proposent une offre fixe 1 méga o
Bonjour à tous,
Nous avons le projet de faire construire une maison. Le choix du terrain est déja fait il ne manque plus que le constructeur.
J'aimerai avoir certains avis concernant le const
C'est pourquoi nous ne sommes pas du tout certains de vouloir faire un garage, d'ailleurs le terrain que nous avons retenur possède une entrée assez spacieuse pour stationner nos deux voitures, il s
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Bonjour,
Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
Bonjour,
Personne ne fait construire via maisons haut de france sur izel ?
Je pensais que tous les terrains étaient pris. A moins que je ne sois victime d'une arnaque LOL
D'ici un mois les r
coucou,
j'ai construit ma maison à deux pas de vienne.
je suis passé par un architecte qui m'a imposé un étude de sol puis une étude béton armé.
je ne regrette absolument pas
à savoir que
Bonjour a tous,
Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums...
Dans notre
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
Bonjour !
j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
Bonjour à tous,
@Steph77, désolé que le parrainage n'ai pu fonctionné...
@Pititenanane, nous passerons certainement ce week-end pour voir le résultat et voir si vous avez bien travaillé !
cocodu44 a écrit:
> Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit,
> une personne de mon entourage c'est amusé a
> prendre mon compte
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter
Mr PARVY.
Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite e
Bonsoir gao,
Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget,
1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
emi44 a écrit:
> Pourtant la banquière nous certifie que nous avons
> besoin de ce document et sur le site "vos droits
> services publics"
Pourtant la banquière nous certifie que nous avons besoin de ce document et sur le site "vos droits services publics", ils mentionnent que "Pour bénéficier de cette majoration, il faut que l'emprun
Bonjour à tous,
petites nouvelles de notre côté.
Notre 2e petit ange Léo a enfin montré le bout de son nez le lundi 03 mai. Il pèse 4kg010 pour 51cm.
Voilà notre nouvelle vie à 4 commence
Bonjour,
dans le cadre d'une construction de maison individuelle
mon constructeur ne souhaite pas réaliser d'étude de sol, et me propose
des fondations de 60x60.
Moi, j'ai qd même envie de
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
Bonjour,
votre témoignage est très émouvant...
Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir :
- de quand date vos premiers "marchés de travaux"
- avez-vous essayé de vous faire
Bonjour à tous
Quelques nouvelles de notre maison !! Aujourd hui elle est presque hors d eau hors d air et sans aucun probleme (ouf...), les travaux ont mis un peu de tps a demarer mais bon mainte
Concernant la Taxe locale d'équipement, la part communale de Labourse est de 1%
Le paiement se fait en 2 fois.
La 1ere partie 18 mois après la délivrance du permis de construire et la 2 eme parti
toutes les 3 à 4 semaines c'est pas assez!!!
si jamais il y a un pb (côte de la batisse) ou fenêtre mal positionné ou d'autre désagrément vous ne faite que subir, sans réaction possible.