Bonjour à tous et fécilicitations pour certains,
Nikovivi, je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour enlever par terre, si oui combien cela t'as couté, je serai interéssé, car moi aus
Forum: Les lotissements
9273.
CAROTIMGUI
05/05/10 18:52
Bonjour a tous nos futur voisins
Cool !!! on vient de signer chez le notaire pour le terrain.
Le chantier va pouvoir enfin commencer. Apres de tres long mois d'attente et de galere, on y est.
bonjour je vien de recevoir un papier concernat le permis de construire il dise datendre 2 mois pour comencer les travaux que c lomg mais bon on va atendre
et vous combien de temps sa a mis apres av
Bonjour,
Nous avons réservé le lot 87 et l'étude de sol ne nous est pas favorable.... A ce titre il nous a été conseillé de faire une étude "Ingénieur béton" et forcément nous allons avoi
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
Forum: Faire construire
allez voir une entreprise de terrassement. En ce qui me concerne le tour de la maison et la cour est prevu dans le projet de construction.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonsoir,
Tout ça n'est pas très réjouissant. Nous envisageons de poser une alarme dès la réception des clés pour commencer. Sinon, nous passons quasiment tous les jours sur le chantier; et si n
bonjour,
ne pas relger si c'est pas fait!!!!!!
Appelez le conducteur de travaux(si il repond celui là? pas le cas de tous...)
Ou le siege directement ca va plus vite au pire se deplacer.
ma
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Pour info, notre blog a été mis à jour concernant notre construction par tradinord au clos des dames à Jenlain dans le nord
http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
Bonjour à tous,
nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges.
L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon
> nathalie, aperemment bcp de souci sur le long
> terme. Des amis ont fai
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
Salut tout le monde.....
C'est le desert complet ici, vous etes tous en vacances ?
Et oui c'etait nous mais je t'ai dis bonjour avant de me rappeler que c'etait vous c'est quand j'ai vu fabien d
bonjour
pour info, voila le blog de ma maison:
http://lamaisondes3bourgeois.unblog.fr/
notre maison arrive ce soir ou demain matin.
par contre avez vous des bons plans concernant le grillage?
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens.
Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
alors merci beaucoup pour tous vos messages
le conducteur de travaux on vient tout juste de l'avoir (wé wé....il doit y avoir un sacré décalage horaire entre chez nous et le constructeur)
donc i
Eh bien voilà un conseil qui m'a été prodigué : jette un coup d'oeil sur le site de l'aamoi... une petite idée de certains constructeurs à éviter !
bon courage
lydia40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la
> construction de ma maison individuelle ma maison
> est livree depuis 2 ans et
bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la construction de ma maison individuelle ma maison est livree depuis 2 ans et n'ai eu aucun souci jusqu' alors. la commerciale d'alpha nous a trouve un terrain m
Bonjour à tous !
Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour po
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa).
+1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
Bonjour BIDY,
Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande.
Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct
Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle.
Pour le moment les contacts se sont b
Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..