Forums faire Construire

Page 312 / 664
Résultats 9331 - 9360 de 19895
lonyloo
29/04/10 08:45
bonjour , je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur ) parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
Forum: Faire construire
Vero1610
28/04/10 22:48
Consultant
28/04/10 20:36
Bonjour Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant". La pass-foncier est un dispositi
lj
28/04/10 19:31
Bonsoir à tous!! Bonne nouvelle! La mairie d'Estrées nous a appelé aujourd'hui, notre permis de construire est validé! On y croyait plus! Surveillez vos téléphones, ca ne devrait plus trop
Forum: Les lotissements
KEOPSV
28/04/10 10:09
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P
enila
28/04/10 08:35
Bonjour consultant, Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
pellerine
27/04/10 21:54
>vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Je note que si l'on ne participe pas à la curée, on est nul ou de mèche. Fine déduction. >Pour info pb sont en redre
Consultant
27/04/10 19:33
Bonjour L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier. Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Consultant
27/04/10 18:59
Les anciens préconisent 3 semaines de séchage mais après c'est très variable suivant la température et la nature du béton. Le DTU dalle préconise 28 jours avant de commencer l'élévation, p
dav.it
27/04/10 16:32
Hello, J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché. J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
9341. Modération
admin
Des messages concernant _______ ont été modérés.
enila
bonjour, Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
olisadb
27/04/10 12:37
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser concernant Simbiose. J'ai vu qu'ils étaient situés à Sautron mais est ce qu'ils distribuent et installent leur station dans d'autres départements
Consultant
27/04/10 09:41
pellerine Quand je disais le tout je parlait d'UN dossier pour UNE construction. En gros le repreneur qui accepte de reprendre toute UNE construction ne peut s'exonérer de reprendre le passif s'il
Consultant
27/04/10 08:54
Pellerine Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Consultant
27/04/10 08:04
pellerine Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes. Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
domili
27/04/10 07:43
Bonjour Cesar, De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
franeg
27/04/10 01:18
Bonsoir, Finalement, quel est votre avis sur CER Pont Audemer ? J'ai prochainement rendez-vous et un témoignage serai le bienvenu.
pellerine
26/04/10 22:37
On ne resigne pas sauf dans quelques cas particuliers qui ne devraient pas vous concerner. Rien ne bouge. Ni le contrat, ni le prix. Pas de souci à se faire en principe.
pellerine
26/04/10 22:32
Pour finir, je confirme qu'en cas de mise en RJ d'un constructeur les réserves à la réception ne concernent ni le repreneur, ni l'assureur biennal ou décennal.
pellerine
26/04/10 21:38
Avant de vous adresser au bâtonnier prenez donc quelques cours d'orthographe (aucun ne prends pas de s , rappel avec 2 l et un e c'est mieux et farfelues sans e ce sera parfait) et apprenez à faire
lulu34
26/04/10 20:21
Bonsoir, il me semble que certains terrains ont été remis à la vente suite à des refus d'obtension de prêt. De là à savoir s'il sont en primo ascendant... Le mieux est sans doute d'appeler
Consultant
26/04/10 19:30
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une > > ardoise ??? > > C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
Consultant
26/04/10 19:22
popo171184 a écrit: ------------------------------------------------------- > Non pour le moment je n'ai vu aucune fissure (mais > peut etre y en a t'il sous les palettes !) C'est pas trop le
gagarine1977
26/04/10 17:10
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une > > ardoise ??? > > C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
Coco45
26/04/10 17:08
Message pour Chrislulu Je ne sais pas si vous vous moquez de Procolor quand vous lui demandez si PB lui a mis une ardoise mais je trouve ça un peu déplacer de se moquer gratuitement comme ça. Mes
pellerine
26/04/10 16:53
> AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une > ardoise ??? C'est pas super sympa de se réjouir pour ça ! AU FAIT Mr gagarine1977, comment va se terminer votre dossier avec un repreneur.???
gwada971
26/04/10 12:51
Salut felicitation a toi céline pour ton prêt et sois la bienvenue avec toute ta petite famille Félicitation a Audrey et Thierry pour vos clés. J'ai vu que vous aviez mit des rideaux ? ça don
bibifoque
26/04/10 09:21
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
sebsayen
26/04/10 00:07
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
charte d'utilisation du forum