Bonjour à tous,
Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles.
Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
Forum: Les lotissements
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg
Bonjour Nicolas,
Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade.
L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin.
Certain que
Bonjour à tous,
Nous fêtons aujourd'hui les 3 mois de notre dalle. Elle est aussi belle qu'au premier jour : elle n'a pas pris une brique :-) !
La date prévisionelle du 21 avril pour commence
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
Bonjour,
Merci pour cette réponse, cela me rassure un peu. Je me vois mal commencer la construction et me retrouver avec une bâtisse boiteuse dès les premiers mois. Cela n'aura pas trop de cons
bonjour il sffit de refaire creuser la fondation au bonne endroit et de percer le beton pour y mettredes bars tor diametre 10 si il s agit du mur de refend ca n est pas trop grave le beton ayant sa r
bonjour
si tu dois un jour poser des portes allu fais attention à certains fournisseurs pour les constructions allu evite art-fenetre ou vial pour acheter tes menuiseries
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne suis pas directement concerné par ce grillage, jai réservé un lot dans le lotissement mais suis partant pour donner mon soutien aux futurs propriétaires riverains.
Cordialeme
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
Comme d'autres, nous avons quelques regrets concernant des projets que nous n'avons pas osé soumettre cf architecte BDF, idem pour les menuiseries peintes......alors que finalement pour certains le b
BONSOIR,
Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
Bonsoir!
Alors moi je suis un peu verte car mon (peut être) futur maître d'oeuvre dit que je ne peux pas mettre de trucs genre bow window(mince j en voulais une moi!) à cause des bâtiments de Fra
Bonjour à tous
Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare.
Visiblement le passage chez le notaire se fa
Bonjour à tous,
Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
Bonjourà tous,
merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
Bonjour,
La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
il me semble interessant de faire face a la critique de notre metier
je suis a votre dispositions pout tout echange
je vous repondrais avec franchise sans aucune intentions de vous voir pour un pro
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
nous concernant, nous pensons mettre du gris pour assortir aux menuiseries.
On se tiendra au courant pour nos recherches communes.
Bonne journée.
Salut Isa,
Forcément, ça leur revient moins cher et les métrés et quantités sont rodées.
Nous, c'était vide sanitaire ou rien.
Ils ne fournissent pas l'étude de sol par contre.
Je pense
Bonjour
la délivrance (acceptation définitive) d'un permis de construire étant l'une des 3 conditions suspensives de contrat prévue par la LOI, vous avez la possibilité de renoncer au contrat
@ Enrique
Bonjour
Certains de mes clients ont reçu leur premier appel de TLE 25 mois après l'acceptation de leur permis, donc il vaut mieux pour vous provisionner les fonds nécessaires par pr