Forums faire Construire

Page 315 / 664
Résultats 9421 - 9450 de 19895
Consultant
17/04/10 19:58
Bonjour Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
Forum: Faire construire
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
ProjetAnnezin
17/04/10 13:58
Bonjour à tous, Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
Forum: Les lotissements
yboos
17/04/10 13:00
bonjour, j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous s
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
jewel62
17/04/10 11:04
j'espère pour vous aussi mais il n'y a pas de raison que çà due plus longtemps, la plus part des gens qui ont déposé leur permis en même temps que moi ont eu leur réponse dans le même délai..
leic12
17/04/10 10:42
Autre petite question....le constructeur ne nous a pas donné de nouvelle date et aucune information concernant la suite des évènements !!!! Comment à votre avis cela peut se dérouler (nous ne
bilou
16/04/10 18:32
bonjour popo alors votre maison va bientôt commencer? nous ils ont fait les pignons cette semaine
Consultant
16/04/10 15:39
Bonjour Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif. Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
bidy
16/04/10 14:25
Permis de construire pour une terrasse Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse. Le permis de construire est-il obligatoire ?
acac
16/04/10 12:46
Bonjour, je lis régulièrement vos messages car j'ai aussi réservé une parcelle concernée par la pose du grillage. Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? La mairie e
chloe34
16/04/10 12:32
Bonjour Cenat , Suite à votre entretien avec la mairie , avez vous eu une info concernant ce fameux grillage ? ( Grillage conservé ou supprimé ? ). Merci d'avance.
cemat
16/04/10 10:58
Bonjour à tous, je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare. Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
s3b59
15/04/10 21:54
Salut à tous, Les maisons poussent sur Tressin! :) J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!? Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
@ngie14
15/04/10 21:07
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix... Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas) Maisons fra
Céline59860
15/04/10 20:09
Bonsoir, Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique . Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ... Vous pourriez me tenir
maxmat
15/04/10 17:12
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver. Sinon, habitant en régio
petanque
14/04/10 20:40
je ne sais pas ce que les autres personnes qui ont reserver un terrain en pense mais a leurs place je commencerait a me poser des questions
juliette11
14/04/10 20:31
bonjour nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
petanque
14/04/10 19:43
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
petanque
14/04/10 19:22
c est aussi ce que m a dit la banque ou j ai fait mes demarches le doublement du pret a taux zero ne sera certainement plus reconduit apres le mois de juin 2010 on va se prendre une carotte
bibifoque
14/04/10 18:21
VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DE L ATTESTATION POUR LE PRET A TAUX ZERO DOUBLECA SERT A RIEN CAR LORSQUE VOUS COMMENCEZ UN PRET VOUS AVEZ ENVIRON 04 MOIS POUR COMMENCER
paulacat
14/04/10 17:00
Bonjour à tous! Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature. Il va nous en
Fanus59
14/04/10 14:06
Bonjour à tous... Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis. En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
lj
14/04/10 12:54
Bonjour ! J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
jewel62
14/04/10 07:26
bonjour, çà y est, nous sommes propriétaires de notre terrain, nous pouvons donc commencer les travaux mais avant dernier sondage. pour swat 59, si vous voulez il reste encore une vingtaine d
charte d'utilisation du forum