Bonjour,
Celine 59860 je vous ai repondu en message privée. Concernant cette sociéte nous avons eu une une trés belle aventure avec eux. Le chantier c'est deroulée sans aucun probléme.D'ailleurs
Forum: Faire construire
Bonjour Nicoleo,
J'avais mis une annonce sur leboncoin dans laquelle j'indiquai être à la recherche d'un terrain. Et certaines sociétés de construction m'ont conctacté comme l'Atelier d'Archi
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
bonjour Jerox
Apparemment ils ont donc traité tous les dossiers déjà déposé rapidement.
C'est cool.
Nous signons mardi prochain si j'ai le contrat de dommage ouvrage............... sinon
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
Bonjour,
Je l'ai déjà noté sur une autre discussion. Nous avons acheté le n°21 en face de chez vous je crois.
La construction doit commencer cette semaine alors on ne sera pas voisins tout
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous avons acheté le n°21 à la quart gauche en face de Philrosy si je ne me trompe pas...
La construction devrait commencer bientôt je l'espère avec une arri
Bonjour à tous,
je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen.
Je cherche un
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi...
Pour
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement !
Sinon, nous avons un petit garçon qu
oui le chemin est long, mais je pense que ça va passer très vite! Nous habitons à 3 minutes du lotissement donc on pourra suivre le chantier jour après jour.
ça fait du bien de voir des normand
Bonjour
il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé.
Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
Re bonjour,
C'est tout de même dommage du buter sur de tels détails dès le début de la construction.On a l'impression que certains conducteurs de travaux se prennent pour des dieux. Moi j'ai anno
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous avons choisi le chauffage par le sol et un carrelage en 60x60. Ni le fournisseur (Merrheim), ni le constructeur (Maisonneuve) n'a mentionné la moindre contre-indic
Bonjour à tous,
J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle.
Nous faisons actu
Bonjour
A Romain59
Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème
Bonjour Patrick44, tu as été payé par le constructeur ? ou bien c'est un commercial qui parle?
Tu fais construire où?
C'est bizard pour certain, aucuns problèmes il y a! Un constructeur qui r
Bonjour,
Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions.
Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
Habitat Concept a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant ce lotissement, qui est apparement en zone "Architecte et batiments de France", vu la proximité de l'église classée.
1/ a priori, il reste des par
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
Bonjour à tous
Pour Bidy certains produits de marque Weber (colle et joints) permettent la pose sur plancher chauffant de carreaux de surface < ou = à 0,36 m², il est par contre nécessaire de f
Bonjour à toutes et à tous,
Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
Bonjour à Will et Marie,
Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher.
.
Message à Ingrid et Kevin:
Bonjour! Avez-v
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
v3a est bien propriétaire du terrain,l'agriculteur a déja touché les indemnités,malgré ce dernier il menacerais v3a,il ne serait pas à sa premiére tentative.Une réunion est bien prévu le 9 av
slt lolosysy ben c le gars qu il me la dit je ne l ai pas inventé maintenant il ma peut être dit LILLE parce qu il a penser que je ne s avait pas ou se trouver lezennes enfin bref de toute façon
marine8551 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15