Forums faire Construire

Page 318 / 664
Résultats 9511 - 9540 de 19895
Lebreizhou
02/04/10 21:41
Bonjour , j'ai comme projet de créé une fontaine en pierre en forme de "triskell" et j'aurais besoin d'éventuelles information. Tout d'abord je pensait mètre a chaque branche du "triskell" un
Forum: Aménagement extérieur
lulu34
02/04/10 20:50
Bonjour, Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception. Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
Forum: Les lotissements
puce2007
02/04/10 17:52
bonjour c'est encore moi et mes questions bizarres!! hihi alors j'ai trouvé un bac de douche parfait en taille, en position de l'evacuation, en hauteur mais..... la couleur ca va pas. est ce que p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marine8551
02/04/10 14:20
Bonjour Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
Forum: Faire construire
Consultant
02/04/10 11:19
Bonjour "mais il est clairement expliqué dans le texte de loi que la législation habituellemen tappliquée pour l'acte est celle en cours au moment de l'acte authentique " Il est possible que
mia76
02/04/10 10:05
Nous avons nous aussi choisi cer contructions, la V100... Par contre c'est non negociable pour changer les plans... vous traitez avec quelle agence?
biki070
01/04/10 20:30
Bonjour ike11 Bienvenue sur le topic solautoit 8-) Concernant les assurances que propose solautoit, ils peuvent (ils me l'avait proposer) vous proposer une dommage ouvrable, ensuite il y a la ga
greg76540
01/04/10 16:21
La miss Zette
01/04/10 14:04
Bonjour. Je viens de reserver un terrain via un promoteur de loticement. mon ami et moi avions apprécié un certain constructeur. Et puis nous en avons vu un autre qui peut s'aligner sur le meme px a
Seb76
01/04/10 12:45
As tu vérifier le clapet anti retour de ton tuyau d'aspiration ? Il se peut que le clapet anti retour de ta crépine qui se trouve au bout de ton tuyau d'aspiration fonctionne mal. Certains clapet
9521. ATENTION
Consultant
01/04/10 09:09
Bonjour Les infos sont très contrastés concernant ce constructeur. Beaucoup de messages de plaintes émanant de personnes en affaire avec eux. A voir donc... Crdlt
Consultant
01/04/10 09:00
pliplouf a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons signé un compromis sur une maison de > moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre > notaire étudie le t
seraphina
31/03/10 21:53
Salut a tous , Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
gwada971
31/03/10 21:22
Bonjour à tous Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
Cdomidom
31/03/10 21:13
Bonjour a vous ! Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrés c'est vrai que pour vous ca doit etre hyper long .nous pour nous ce n'est que le debut on a seulement signé la promesse d
louloubaby
31/03/10 19:51
bonsoir a tous nous avons eu affaires a Mme AM R je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les co
daniel et marie
31/03/10 15:56
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
Mr P!F P@F
31/03/10 15:36
celui qui te concerne actuellment est le 25.41.
miss07
31/03/10 13:51
merci beaucoup. Finalement, on s'est inquiété et surtout mis en colère pour rien. Le plaquiste s'est engagé à reboucher tous les trous des cadres avec du mastic à bois et poncer après.
delf56
31/03/10 13:41
Nous avons réceptionné notre maison pas plus tard qu'hier. Soit 10 jours avant la date initialement prévue (9 avril). Pas de problème à signaler avec Ty Breiz! les artisans étaient disponibles e
sam et pascale
31/03/10 10:46
slt lolosysy moi sa fait trois mois que j ai contacter mon commercial phénix pour lui demander par rapport a mon credit si il ni allait pas avoir de souci et pour les terrain il ma dit je vous rappel
Thimy
31/03/10 10:24
Bonjour à tous, En vérifiant le travail des carreleurs cette semaine je me suis aperçu que le carrelage posé n'était pas de la même teinte .. Manifestement, le magasin a livré du carrelage de
lechevin51
31/03/10 10:03
Bonjour, Effectivement nous avons reçu la confirmation du rendez-vous du 02.04.10 à 15h30 avec le géomètre. On va enfin être certain du positionnement exact de nos parcelles. Toujours pas d
bibouded
31/03/10 08:08
Bonjour, je cherche des infos sur les produits que je peux utiliser pour peindre mon escalier brut. J'aime bien l'aspect cérusé blanc, mais sur un bois exotique dense j'ai peur que le produit ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolosysy
30/03/10 22:18
Bonsoir, Je ne pense pas qu'il y a aura une indemnisation !!! Il n'y a rien d'indiquer dans le contrat pour une indemnisation, mais si il en avait eu une, je suis sur qu'ils auraient livrés les t
sebsayen
30/03/10 18:42
j'avais entendu parlé aussi de probleme liés a l'agriculteur qui avait soi disant ressemé pour justement etre indemnisé si les travaux commenceraient avant, j'ai eu la meme version et sa date de o
missou
30/03/10 18:16
Bonjour, nous sommes dans la même situation que vous: nous pensons envoyer notre préavis fin avril si Mr Lemarié nous le conseille. Avez vous reçu vos attestations de subventions de rennes metro
sebsayen
30/03/10 18:07
olala comment c'est possible alors qu'on a recu un courrier nous informant que les travaux commenceraient bel et bien derniere semaine de mars, c'est pas possible !!!
herk
30/03/10 17:50
Bonjour à tous, Alors j'ai vu l'adjoint au maire cette apres midi et il m'a dit qu'il avait eu une réunion ce matin avec ARTOIS COM pour l'assainissement et que ca devrait commencer (pour Artois
Mr P!F P@F
30/03/10 17:08
Outre le fait, que l'huisserie bois ne peut remplacer les montants métalliques assurant la résistance mécanique d'une cloison ( ton message n'est pas très clair, des photos seraient plus parlante)
charte d'utilisation du forum