Bonjour à tous,
MJ , je te l'ai déjà dit encore une fois félicitations pour ta réception!!!
En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je suis entièrement
d'accord avec toi, nou
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde,
pour nous rien n'avance non plus en attente de nouveaux papiers de cabre....
Signature certainement la semaine prochaine
Vous nous direz quand vous serez au terrain on p
Bonjour GFEC,
C'est un faux problème.. En effet , le constructeur n'a pas forcément besoin de l'ouverture des compteurs d'eau pour commencer la maçonnerie .
Le notre s'est débrouillé en a
Bonjour a tous
Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
Bonjour,
Le souci est que l'information du contour de fenêtre ne date que d'hier matin!
C'est apparemment lors d'une réunion de travail que la mairie a imposé celà à M. NAMER. Lui même ne le
Bonjour, cdomidom
Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a.
Les travaux devaient commencer depuis de
Bonjour,
C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
enila a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous
> souhaitons faire construire en lotissement nous
> all
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Bonjour à tous,
Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
Boujour Missou,
Pour la livraison, mr Lemarier nous a dit que 2 mois avant ils avaient une petite idée du délai de livraison mais que Khor ne nous informait officiellement par courrier que 2 semain
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin !
Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie.
A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Bonjour à tous,
quelques nouvelles nous concernant,
le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience.
Les plans définitifs seront signés semain
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ...
Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ...
Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
Bonsoir Roxymaya,
concernant la date de livraison, on nous avait dit peut être fin juin, mais normalement on nous prévient deux mois avant la date de livraison, par courrier (c'est ce que nous a di
Bonjour,
nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum.
Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ?
Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :(
Si vous av
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région...
Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
Chers internautes,
Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
bonjour, je suis content que tout s arrange pour toi et par la meme occasion la reaction du gerant me rassure si jamais j ai un probleme.Le consuel est un certificat de conformité de l installation e
bonjour,
nous avons eu un entretien avec le gerant qui est venu avec son carrelleur> et effectivement ils n'ont pas eu du mal a constater le probleme ( une dalle pas nivellee) et donc le gerant a d
Bonsoir,
Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7.
Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite !
Nous avons commencer un blog : cl
bonjour louloute60
C'est désolant mais malheureusement tu n'es pas le seul.....
A qui profite l'excès de zèle des architectes des bâtiments de France?
On veut nous faire croire que c'est p