Forums faire Construire

Page 322 / 664
Résultats 9631 - 9660 de 19895
Montag85
20/03/10 08:38
Bonjour, Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu. Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
rina29
19/03/10 22:16
Bonsoir, nous allons construite avec Le Masson et nous voulions placer l'evier de la cuisine sous la fenêtre mais celle-ci est trop grande et donc l'evier est bas, apparemment ce n'est pas possible d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
puce2007
19/03/10 22:01
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix. Mais qui? il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gipsy
19/03/10 17:42
Bonjour a tous, ca yé nous sommes propriétaire de notre terrain n°12, effectivement concernant la rétrocéssion par la mairie de Jenlain c'est à la fin de travaux de voierie date 02/2012. Les te
Forum: Les lotissements
géliclown
19/03/10 16:39
Bonjour, nous avons fait construire avec CDR. Lorsque nous les avons contacté, nous n'avions pas de terrain et c'était un projet pour un an après. Le commercial a été très patient et ne nous a j
Forum: Faire construire
alexb51
19/03/10 15:21
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais. Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale Nous avons même
cponou
19/03/10 13:51
Votre histoire est typique des défauts de la CASDEN... Pour moi, faut passer son chemin, sans hésitation.... Un chti peu de politique.... : On supprime des postes de profs...Faudrait commencer p
9638.  Modération
admin
19/03/10 11:29
De nouveaux messages concernant Energeos SAS ont été modérés suite à signalement. Cordialement, L'équipe Faire Construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
croa01
19/03/10 11:17
Bonjour, Nous venons d'apprendre que nous avons de l'eau sur notre terrain à une profondeur de 4m et que le débit serait de 500/600m3/heure. Donc nous allons faire un puit. Mais c'est bien be
Forum: Aménagement extérieur
peach59
19/03/10 09:03
oupssss ca a deraper. bon ba y a plus qu'a bloquer la banque ... apres tout on nous prends pour des dindes. on aura deja paye un an sur notre pret avant de commencer qui fait mieux.tout ca va nous
LAETITIA14
18/03/10 22:23
Et bien l'intérêt qu'il a pu avoir c'est d'obtenir la moitié de sa commission avant de partir de là où il était ... Nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir ... Mais nous n'avions jama
augabon
18/03/10 21:34
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir. Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
Raph59
18/03/10 15:33
kti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au > nouveau chef de chantier sont prises en compte. > Depuis son arrivée dé
Raph59
18/03/10 15:24
Bonjour, MDR, C'est une blaque ou quoi ?? Vous avez de la chance ! Moi, ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils viennent changer ma porte d'entrée voilée et ils n'en n'ont rien à battre !
biki070
18/03/10 13:20
bonjour titi62 bon, c'est cool de voir qu'à priori solautoit a l'air de satisfaire du monde, ça nous conforte dans notre choix Si vous le souhaitez, je serais ravi de recevoir vos plans histoi
alainmathilde
17/03/10 23:05
LAETITIA14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > faites attention car il ferment leur cabinet sur > Caen, ils se cassent la figure, le commercial en >
Valou35
17/03/10 22:36
Bonsoir Nous sommes aussi en attente de l'organisme collecteur, mais ca peut etre long, apres nous commencerons à choisir les coloris des moquettes, lino carrelages,...... mais pour l'instant on
LONIEGO
17/03/10 19:49
Bonsoir à tous, Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE. Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
celine170684
17/03/10 19:19
Bonsoir, ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche. En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
mumumtn
17/03/10 19:06
Merci beaucoup Consultant, nous allons lire la doc, concernant le descriptif il ne peu rien nous dire de plus car à notre avis ils ont tout simplement oublié de noter l'étanchéité c'est pour ça
mumumtn
17/03/10 18:25
il ne peut pas être question d'avenant puisque le constructeur nous avait dit dit que c'était évident que ces cloisons soient isolées, et dans la notice descriptive rien n'est détaillée concerna
pasdebol12
17/03/10 18:18
bonsoir. maison nature ? ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!! quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
brique
17/03/10 17:04
tout a fait d'accord il doit etre mentionne sur la notice descriptive maison en label bbc avec certification effinergie ou promotelec ainsi que la permeabilite maxi de 0,6m3
Consultant
17/03/10 16:07
Attention : doit apparaitre obligatoirement sur la notice constructeur la mention Label BBC (pas seulement en lot chauffage). En effet si la maison n'était pas conforme lors de la vérification par l
LONIEGO
17/03/10 15:01
Bonjour emelinelle et merci de votre contribution, Certes VERBEKE est une entreprise belge mais elle est soumise au droit français quand elle intervient dans l'hexagone. De plus, elle possède d
emelinelle
17/03/10 10:43
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise. Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
pititenanane
17/03/10 09:34
Bonjour Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
domili
16/03/10 18:44
Bonjour, Donc de votre côté vous allez aussi déposer votre permis alors ? Et pour la banque ça n'a pas l'air d'avoir posé de problème concernant le permis de construire. Ils ont monté un d
cacolac126
16/03/10 16:19
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris. Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
Consultant
16/03/10 11:39
Bonjour C'est bien la date du compromis qui fait foi, car on ne peut revenir sur un prix de compromis sans payer des pénalités de désistement. De particulier à particulier rien ne change et vou
charte d'utilisation du forum