Bonjour tout le monde et particulierement aux voisins de la parcelle N°18
En ce qui concerne les taxes il faut compter 2 X 1500 euros comme lindique Foncifrance comme ca vous n'aurez pas de surpri
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous c'est le lot 144, , et nous aussi nous attendions la commission de février
notre naque sera le cmb aussi,
il nous propose un taux à 3.98, et vous, car on peut, eventuellement fai
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP
Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes comme vous le dossier est déposé à l'organisme collecteur , pour le pass foncier,
on attend maintenant la reponse,
en ce qui concerne la banque tout est ficelé,
on att
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Bonsoir à tous,
J'espère que vos projets avancent. Pour ce qui concerne l'accueil des enfants en centre de loisirs, il y a bien un centre qui est dirigé par des animateurs qualifier vous pouvez-
Attention!!!!!!!
Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon constructeur qui revenait de la mairie d'éstrées.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisis de mettre des tuiles noires sur
bounjour à tous ,
oui il y a des structures d accueil pendant les vacances ...
et effectivement le temps etait long....
la dalle a commencer mardi , cela prend forme mais normalement nous avons
bien que des nouvelles
bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat
Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message.
Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19.
Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle...
Pour fofi et v
Bonsoir à tous,
Que de monde que je ne connais pas encore....ça ne va pas tarder :)
Je suis celle qui a refusé l' "acoustique" et certainement la seule de MDF a posséder l'étude acoustique
je fais une maison plein pied de 90 m2 avec 3 chambres la porte et les fenetres exterieurs vont etre mise cette semaine.Elle sera hors d eau hors air.Ensuite je pense qu il vont appliqué l enduit sur
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
Bonsoir Bobby,
Merci pour votre réponse.
C'est exactement le sentiment que j'ai après avoir épluché l'arrêté préfectoral.
Les études sont basées sur un mode de calcul simple lié à la d
Bonsoir,
concernant les adaptations acoustiques, excusez-moi mais c'est du..... pipeau. L'un d'entre vous a-t-il reçu une étude acoustique complète et détaillée ?
Méfiance car parfois c'
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
nous signons ce soir les documents du permis de construire chez notre maître d'oeuvre qui le déposera certainement d'ici la fin de semaine et après patience pour le retour de la réponse.
Oui nous avons eu une remise aussi et pas d'explications non plus ... mais c'est sur on ne va pas se plaindre ;)
C'est long depuis le mois de juillet enfin les choses bougent et nous avons hate de
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
J'ai réceptionné ma maison le 9 février 2010, je n'ai pas encore eu mon attestation d'achèvement des travaux de la part de la mairie.
Puis-je quand même envoyé mon imprimé H1 aux impôts ??
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Bonjour,
Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
bonjour david et tabitha
et oui pareil que nous
la banque credit foncier ne veut pas non plus debloquer l argent tant qu ils n ont pas recu le permis de construire
le notaire devait le savoir ca
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif