Forums faire Construire

Page 326 / 664
Résultats 9751 - 9780 de 19895
ryohan76
07/03/10 14:52
bonjour , pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
Forum: Faire construire
bobbby
07/03/10 14:06
Pour laurent&corali, il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
Forum: Les lotissements
bulsara54
07/03/10 09:03
Salut à tous. Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
huma
07/03/10 09:02
bonjour a tous, merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression que ca n'avance pas concernant les trottoirs nous ferrons attentio
sebsayen
06/03/10 22:44
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
brique
06/03/10 17:20
IL me semble qu'il y a au moins 15 constructeurs labellises pour la bbc est ce de l'info ou de l'intox du commercial rechercher les pros c'est le meilleur moyen de voir car ce n'est pas la mei
filou59
06/03/10 17:00
Bonjour Aramis Je ne connais pas Creattech ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux. Maison infinity vient d'etre crée
fofi et vince
06/03/10 14:44
bonjour a tous pour mekdju, notre fils est a l ecole de tressin depuis le 22 fevrier 2010 et effectivement l ecole est superbe et les instits aussi . pour nous , le loft est vendu depuis vendre
jewel62
06/03/10 08:55
nous concernant c'était un commercial de maisons d'en france de Béthune, Mr LAGAILLE ou quelque chose comme çà, si je me rappelle bien
doro
05/03/10 20:12
ça vien bon alors 4 janvier donc a partir de la fin du mois il ne peuve plus rien faire contre vous, normalement ça ne vous empêche pas de signer chez tam et le notaire puisque tous est toujours so
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
clh14
05/03/10 13:11
+1, une fois par rangée, c'est certainement aux endroits ou les briques ont du être découpées pour ajuster. En plus on voit qu'ils ont pris soin de ne pas aligner les joints le moins possible e
LONIEGO
05/03/10 11:16
Bonjour peach et bonjour à tous, Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
Marco63
05/03/10 10:16
Je suis en cours de construction d'une maison PP. A ma surprise la cheminee sur le toit n'a pas été installé au bon endroit, au vue des plans fournis et signés par le constructeur. Suis-je dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
epifau
04/03/10 22:17
Bonsoir Stéphane et Jessica, En début de semaine si je me trompe pas ils ont livré les parpaings. En même temps, les jours se ressemblent sur le clos des charmes depuis 15 jours, les aller e
chris14100
04/03/10 21:07
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis > au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de > ta villa?
Mr P!F P@F
04/03/10 20:45
Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de ta villa? Si c'est le cas ton constructeur se prémunis des risques d'erreurs d'implantation e
procolor
04/03/10 19:33
bonjour, nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme, mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
colonel
04/03/10 18:53
Bonjour, J'ai fait carreler les murs de ma salle de bain avec du grés cérame de 1 cm et il est impossible d'y percer des trous pour fixer un miroir et un meuble haut, même une mèche en diamant n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jewel62
04/03/10 17:57
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après. Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
Consultant
04/03/10 17:47
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
Consultant
04/03/10 17:15
case a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est un peu difficile mais peux-tu nous > renseigner sur cette personne, nous avons un > projet d'investissement dans le n
didou16420
04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême. Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
phinette
04/03/10 15:21
coucou ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage la douche je sais pas si elle sera faite monte
sebast
04/03/10 14:44
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.
Consultant
04/03/10 13:52
lylye a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci de votre réponse aussi rapide. > > En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté > les devis, tout ce qui ét
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
fredelo
04/03/10 12:44
Bonjour Phinette, Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
charte d'utilisation du forum