Forums faire Construire

Page 327 / 664
Résultats 9781 - 9810 de 19895
lylye
04/03/10 11:37
Merci de votre réponse aussi rapide. En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté les devis, tout ce qui était dans le devis était réaliser par artisant ( toujours pour le RDC) , nous allo
Forum: Faire construire
nicomo
04/03/10 11:20
bonjour, oui notre maison est la dernière. la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
Forum: Les lotissements
Consultant
04/03/10 09:49
Demandez un dégrossi mortier sur la totalité du pilier concerné car si vous avez une face, moitié partie parpaing et moitié mortier, vous risquez d'avoir une accroche différente de votre enduit
9784. 
Consultant
04/03/10 09:46
Bonjour Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
Mr P!F P@F
04/03/10 09:22
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique. Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
9786. 44
lylye
04/03/10 00:33
Bonsoir a toutes et tous Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin! Vos réponses sembles pertinentes. Nous souhaitons faire construire et ve
ilolotte
03/03/10 23:44
Oyé Oyé mes chers voisins!!!!!! Le fofo is back!!!!! Je crois qu'une petite réunion de quartier s'impose vu ce qu'on essaie de nous imposer: Certains ont reçu des lettres mais pas tout le m
biki070
03/03/10 20:55
Bonjour à tous Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi: je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
Nicoleo
03/03/10 20:49
Pour Art Concept, no problem dans le sens où ils ont essayé de se mettre sur la parcelle de notre futur voisin, mais le camion s'est enlisé dans cette terre humide ..., pas d'autres solutions que d
tchiote
03/03/10 17:34
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
luciole0220
03/03/10 14:19
Votre construction se passe bien malgrés la météo ? Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !! Vous serez certainement dans les premi
nicomo
03/03/10 14:06
Bonjour, je suis un de vos voisins nicolas 29 ans marie 25 ans et noa 3 mois je suis au lot n°11 mon constructeur est bessin pavillons c est comme vous une maison de 108m² avec etage et garage
LONIEGO
03/03/10 11:52
Bonjour à tous, Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...) Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings. Concernant les lo
maison34
03/03/10 06:46
Il y aura aussi le salon de l'immobilier la semaine suivante, où il y aura plus de constructeurs je pense : http://www.salonimmobiliermontpellier.com/salon_immo/index.html Les années précédent
mekdju
02/03/10 20:11
bonsoir, nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
bambouzar
02/03/10 20:11
Bonjour elogirl, Pour les plans, donnez moi votre adresse mail et par la même occasion, envoyez moi vos plans lol En ce qui concerne le bureau à l'étage, on me l'a déconseillé pour la simple
didou16420
02/03/10 20:10
Je ne sais pas si ma réponse n'arrive pas trop tard mais pour ma part, j'ai pris contact avec "Maison vestal" à Angoulême. Le commercial avec qui nous sommes en contact est très professionnel et r
9798. TLE
EMI
02/03/10 19:10
bonsoir, j'ai recu il y a 6 mois un courrier des impots reprenant le recapitulatif des taxes a payer. sur ce document nous n'avions pas de tle a payer alors que sur le permis de construire elle etaie
arno22
02/03/10 18:56
je te signale que je ne change pas le gros oeuvre mais seulement les convecteurs, les portes etc...cela coute moin chere de le faire tout de suite.Et c est le constructeur qui paye la pose car c est c
Mr P!F P@F
02/03/10 18:48
Si tu es sur un principe poutrelle hourdis, tu peux avoir dans certains cas un retrait du béton plus important. Cela dépend souvent de la période ou le béton a été mis en œuvre ou de la form
yann22
02/03/10 17:01
arno, je maintiens que si c'est pas le constructeur qui fournit et pose les matériaux dans la maison ta dommage ouvrage ne fonctionnera pas ce que tu auras modifié.hélas c'est que quand y un souci
ameletfred
02/03/10 15:44
Alex101, Je suis passé hier (puisque mes travaux ont repris (enfin)) et les gars étaient en train de finir la façade donc aujourd'hui ce doit être sec. Pour ton terrassier ,il attendait que les
denben
02/03/10 15:28
Bonjour je suis en train de faire mes raccordements extérieurs.La tranchée est faite, mes gaines passées (bleue pour l'eau).J'ai passé le polyéthylène dans sa gaine et tout va bien jusqu'à s
arno22
02/03/10 15:02
yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
LONIEGO
02/03/10 14:14
Sincères félicitations au papa et à la maman pour l'arrivée de peachinette. Va falloir faire pousser une jolie pelouse...
maumo
02/03/10 12:39
Bonjour, Je vais contacter AD construction à Loriol pour faire construire une maison individuelle. Je recherche des avis et témoignages sur cette société avant de me lancer. Merci d'avance pour v
LONIEGO
02/03/10 11:33
Bonjour peach59 et bienvenue de nouveau sur le forum Je pense qu'à la lecture des post précédents vous avez pu constater à quel point la SOFIM a réussi à exaspérer la majorité des futurs
peach59
02/03/10 10:19
Bonjour les voisins je reprends le train en marche.....pour l'etude de sol loniego y a verbeke sur lille. severine et fabien et les sam comment vous allez ? votre dossier a avancer? bienvenu a na
parigot
01/03/10 23:05
je suis tout a fait dac avec arno22 et je pense que yann22 tu a totalement faux sur tes arguments.deja pour ce qui est de l'accueil moi je construi aussi seul avec un budget globale de 140 000 et le c
AS
01/03/10 22:22
Bonsoir à tous! Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
charte d'utilisation du forum