Forums faire Construire

Page 328 / 664
Résultats 9811 - 9840 de 19895
krisying
01/03/10 22:06
RAPPEL - IMPORTANT Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été nommés : 1 prési
Forum: Les lotissements
Nicoleo
01/03/10 19:32
Laurent, Je peux te donner en MP un contact pour ton antenne, ou appelle moi. As-tu eu mon MP concernant le commercial de BGIE ? Nico. PI, nous avons la TV par free, tout comme Isabelle & He
laurent&coralie
01/03/10 19:20
Bonsoir à tous, Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds... Sinon, nous s
seve34
01/03/10 18:44
Bonjour, je souhaiterai avoir vos conseils concernant les poignées de porte, on n'hésite entre des blanches ou des dorées..??? à savoir que les portes seront blanches... pour les nez de marc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arno22
01/03/10 18:14
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
Forum: Faire construire
hakima
01/03/10 17:20
bonjour,pafpaf. oups pour la faute, tu as raison, s'est la cilova en ce qui concerne le tps ,on verra de toute facons d'apres, les infos que j ai glane sur internet , a priori s'est long. mais bon, ce
bambouzar
01/03/10 17:16
Bonjour biki070, Concernant l'information mutuelle, y a pas de soucis pour moi. Je pense même faire un blog de la construction pour donner des idées et l'envie à d'autres couples de se lancer da
cponou
01/03/10 16:55
Bonjour fais une recherche plus haut, nous en avons déjà parlé dans une autre post (certes vieux mais il existe). Tout est indiqué dessus... Bon courage.
cponou
01/03/10 16:44
Merci ca fait du bien :) Blague à part certain constructeur font l'économie de ce qui est marqué plus haut mais c'est interdit.. J'ai déjà vu des cables élec mélangé avec du plancher chauff
damary
01/03/10 15:40
Bonjour, au mois d'avril le chantier de notre maison va commencer. Afin de de diminuer le coût du projet, je me suis équipé d'une mini-pelle 2.5T pour effectuer le chemin d'accés, le terrassement
damary
01/03/10 15:14
Bonjour, votre message date d'un petit moment maintenant mais peut etre auriez vous gardé ces précieux renseignements qui concernent les fourreaux et cables edf... si cela était le cas, pourrie
biki070
01/03/10 13:20
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit" Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix. Et puis, ça permettra aussi, pendan
clh14
01/03/10 12:05
Eh bien oui ;-) Sur notre pavillon ainsi que sur les chantiers de nos voisins , aucun compteur de chantier n'était utilisé. Les ouvriers travaillaient principalement avec des groupes électrog
Mr P!F P@F
01/03/10 11:42
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire > dans certain cas. Exemple si l'électricien veut > passer les câbles
Alex101
01/03/10 10:55
Oui, je suis passé samedi, merci. Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien... J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux
Alex101
01/03/10 10:42
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa, j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gue
ClosStVincent
01/03/10 10:37
Bonjour, En relisant les posts, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compteurs d'eau !!?? 1) Est-ce que c'est ce qui se trouve dans les coffrets plastique en bordure de terrains ? Si c'est le
margo1
01/03/10 05:44
bonjour SAND62 Vous avez signé en janvier et vous allez commencer cette semaine, le retour du permis de construire a été rapide !!! Vous avez de la chance, en plus les intempéries , espèrons,
MaliceSeb
28/02/10 21:59
En ce qui concerne Mikit, j'ai vu des blogs de gens qui passent par eux et ça à l'air pas mal (du boulot mais solide / sérieux ;). Y'a une liste sur http://www.mikitetvous.com si tu veux y jeter
krisying
28/02/10 21:52
Bonsoir a tous les Colotis, Pour faire suite a la reunion organisee le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont ete elu : 1 presid
puce2007
28/02/10 21:33
bonjour, je vais devoir cloturer mon terrain. Pas de mur possible, je dois imperativement faire une haie. donc en attendant que ca pousse, il va falloir grillager. je n'ai pas un gros budget, donc je
Forum: Aménagement extérieur
cponou
28/02/10 20:46
La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire dans certain cas. Exemple si l'électricien veut passer les câbles au sol et qu'il y a un plancher chauffant on ne peut pas mélanger les deux posts.
grand
28/02/10 11:37
Je ne connais pas ce détail du DTU. La pratique montre que si on est capable de tirer une chape 1° horizontale à 5mm près, 2° avec un recouvrement suffisant des aciers de compression 3° donc u
grand
28/02/10 11:20
A première vue, il doit s'agir d'installations du genre relais radio ou faisceau de télécommunications hertziennes dont le fonctionnement risque d'être perturbé par une construction nouvelle. Il
jeje78
28/02/10 11:19
bonjour vous devez habiter pas loin d un aeroport ou un centre de telecommunication . la servitude radioelectrique sert a eviter de leur faire des parasite sur leur ligne verifier bien sur le web
BOUBOU0112
28/02/10 10:20
Bonjour, Je peux vous dire que beaucoup de constructeur se valent néanmoins certains réussissent tout de même à avoir les palmes des erreurs. Je conçoie que vous pouvez être dégouté par tou
9837. 76 Cusiniste
what89
27/02/10 22:26
Bonjour, Beaucoup de personnes sont très satisfaites de IKEA en tant que cuisiniste. Nous avons été à la frontière allemande et je pense que nous allons acheter du nobilia. Connu chez Ixina en F
what89
27/02/10 22:24
Bonjour, Nous avons acheté notre carrelage chez les gres de cologne aux écrennes dans le 77. Certes, cela fait loin du nord mais nous recommandons cette adresse. www.lesgresdecologne.com. Pour l
Fred_Danton
27/02/10 21:07
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
biki070
27/02/10 21:02
Bonjour Elogirl ! Concernant les salles de bains, nous avons choisis en haut uniquement pour conserver un maximum de place en bas, pour les pièce à vivre. Mais à la base on la voulait en bas, c
charte d'utilisation du forum