Forums faire Construire

Page 330 / 664
Résultats 9871 - 9900 de 19895
ted et jen
24/02/10 16:15
Bonjour tout le monde, Gros message de soutien pour le constructeur CER du Havre. Moi et mon frère avons fait construire 2 maisons en meme temps par le meme constructeur CER. Maisons livrés en 4
Forum: Faire construire
poco59
24/02/10 13:46
Bonjour Topix62, C'est signé depuis fin d'année 2009 après plusieurs plans. J'ai effectivement du relancer mais généralement après les discussions sur le plan je revoyais DDF 3 semaines après.
Nicoleo
24/02/10 10:45
Bonjour à tous, De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut. Le reste du bas est fini. A l'étage, parquet posé dans toutes les
Forum: Les lotissements
jrr
23/02/10 21:17
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir . Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
sylvain95
23/02/10 21:02
Bonsoir tout le monde, Quelques petites nouvelles nous concernant. Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
parigot
23/02/10 20:27
non je n'ai pas de date pour le debut de la viabilisation, mais j'ai eu le commercial de le masson hier qui m'a certifier que le projet de lotissement repar debut avril aprés 1 ans de stand by !!!! d
BARBARIAN59
23/02/10 20:16
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet. Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos? Bon cou
jrr
23/02/10 20:10
bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs. Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets . a bientôt
screamin47
23/02/10 19:30
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen. Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
jewel62
23/02/10 19:11
maison familiale établissant des ccmi doit respecter la législation et vous notifier votre contrat par recommandé. Votre contrat n'est donc pas valable, le délai de rétractation n'ayant pu comme
mesuiféavoir
23/02/10 18:52
Bonjour, je ne peux que vous déconseiller Maisons Malet : voir le lien suivant pour plus de détail... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,4946,78710#msg-78710 Ensuite si vous êtes "
jewel62
23/02/10 18:30
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino. Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
thomnico
23/02/10 18:27
bonsoir a tous Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente. Voi
jewel62
23/02/10 18:07
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit? Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
zitoune49
23/02/10 16:15
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc
ISABE59
23/02/10 15:36
Bonjour à tous, Vivement que les beaux jours reviennent pour se balader, regarder les constructions avancer et discuter avec les uns et les autres. Bonne a.midi Isa
Nazca34
23/02/10 12:17
Bonjour à tous, nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
case
23/02/10 11:38
Bonjour, Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH). Avez vous plus d
cponou
23/02/10 11:14
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
maibault
23/02/10 10:32
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
natacha60
23/02/10 09:15
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite je doit renvoyer une co
thomnico
22/02/10 23:08
alors on n est pas pret d avancer moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
ISABE59
22/02/10 21:03
salut nico, Nous sommes heureux d' accueillir également Laurent,Coralie et la petite Emy en fait je n'en était pas sur. Concernant la boue c'est vrai que ce n'est pas terrible. Nous a 2 metre
pafpaf
22/02/10 18:31
petiterose94
22/02/10 18:28
Bonsoir, Cà y est on est venu me mettre les boiseries de charpente qui manquaient mais par contre au centre des travaux je n'ai pas eu de leur nouvelle en une semaine pour faire marcher l'assuranc
gwada971
22/02/10 16:12
Bonjour à tous Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
phinette
22/02/10 15:42
coucou pour la douche je sais pas les ouvriers qui m ony ouvert la porte m ont dit qu il savaient pas trop si il allait avoir un rideau ou si ca sera a nous de mettre des portes pas de sanitaire mis
lucile62
22/02/10 15:25
Bonjour, Nous avons donc signé avec Prestilogis, très pro dans ce qu'ils entreprennent et nous a négocié le prix de notre terrain. En revanche, Maison Castor nous a fort déplu sur la fin ca
procolor
22/02/10 12:19
Bonjour a tous, je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
plumette
22/02/10 11:35
merci beaucoup pour ta réponse clh14, nous effectivement en location actuellement !!! nous n'avons pas non plus eu l'occasion de commencer à investir dans un appartement ! notre budget est donc
charte d'utilisation du forum