Forums faire Construire

Page 332 / 664
Résultats 9931 - 9960 de 19895
platrier du 85
18/02/10 18:15
Bonjour MDR sandrine 85 rabache toujours la même chose ! Villa et demeure de france manque tant que ça de travail ? Je pense qui si tel est le cas il faut peut etre revoir certaine chose ! cordial
Forum: Faire construire
Aramis
18/02/10 16:59
Bonjour Françoise, Nous recherchons une maison qui nous corresponde, surtout pas une maison catalogue. Nous voulions au départ, un R+1 sans mansarde, de type traditionnel, style maison de l'Aves
Ophélie_Benoit
18/02/10 14:03
Oui le terrain est constructible. Il ne gêna pas la construction. Le CU est OK. Ma question est : Quelqu'un a t'il déja réussi à faire déplacer un poteau EDF à la charge d'EDF ? Je sais qu'il
Forum: Aménagement extérieur
zalin
18/02/10 14:00
voir aupres de la mairie et edf pour savoir si le terrain et contructive et si edf pourras deplacer le poteau avant d'acheter le terrain
puce2007
18/02/10 13:23
le mur de soutainement est certainement le plus joli des deux parce qu'avec un enduit projete et pourquoi pas des plantes tombantes dessus c'est chouette mais oui c'est tres cher. difficile de trouve
maxmat
18/02/10 12:48
Bonjour à tous, je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain. Par contre j'ai cont
Forum: Les lotissements
cemat
18/02/10 10:47
Bonjour à tous, - concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
9938. 44
Consultant
18/02/10 10:21
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Ophélie_Benoit
18/02/10 09:46
Bonjour, Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison. Nous voulons absolument
demeures-malheur
18/02/10 09:43
Salut, Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement
claudia 22
17/02/10 20:32
Bonjour, Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air. En ce qui te concerne, je connais auss
melanie94
17/02/10 19:06
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respe
get62
17/02/10 15:59
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur. Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
sandrine85
17/02/10 14:28
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
mephisto42
17/02/10 12:57
En ce qui me concerne, ça se passe très mal avec MR construction car j'ai engagé une action en justice étant donné qu'ils ont construit ma maison 18 cm trop bas (au niveau de la dalle, mesuré pa
larsouille42
17/02/10 12:19
Bonjour Je deterre un peu ce post... Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
la tribu
17/02/10 11:07
bonjour a tous, nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment. nous avons effectivemen
morena
17/02/10 10:27
Bonjour, Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...) Il nous a également demander de mod
fredocat
17/02/10 09:31
ne pas hésitez à relancer NEXITY....
etamine
16/02/10 23:45
Bonjour, nous venons juste d'avoir notre permis, et maintenant que j'ai visité ce site à plusieurs reprises j'espère désormais pouvoir y participer de manière plus active. Nous réalisons 80% de
morena
16/02/10 19:42
Bonsoir , Malheureusement, je n'ai la copie que de la tranche 2 soit des lots 56 à 89 qui ont du remblais de 0, 50M à 1,20M (nous on a eu le pire 1m20 ) . Nous avons signé en septembre donc G
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
sebsayen
16/02/10 18:19
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour comme
9955. 27 TOITURE
AURELIEEDDY
16/02/10 17:51
MON CONSTRUCTEUR MA ANNONCER QUE ENTRE LES TUILLES ET LA LAINE DE VERRE IL NI AURAIT PAS DE BACHE.QU EST QUI EST LE MIEU?COMMENT C EST POUR VOUS?AU NIVEAU ISOLATION EST CE QUE SA CHANGE QUEL QUE CHOSE
morena
16/02/10 16:11
Bonjour tout le monde, Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
cemat
16/02/10 14:02
Bonjour à tous, dernières news de notre côté, depuis le petit rendez-vous de dimanche, Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo
epifau
16/02/10 12:17
Bonjour à tous, Sylvain, Concernant les compteurs volés, as tu vu avec ton assurance s'il le prenait en charge? au cas où... Pour FB, pour ceux qui ont le même problème, envoyez un mail
sylvain95
16/02/10 11:58
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes". Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de v
papopap
16/02/10 11:14
ou là là !, ca chauffe suite à mon post. Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité) de toutes les façons, je défie quiconque de me
charte d'utilisation du forum