Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
Forum: Faire construire
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
bonjour,
oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!!
ici nous avons finalisez le dossie
Forum: Les lotissements
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!!
En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je
Merci à "CASE" pour son avis objectif
(Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....)
Bonjour "FABINE",
Pour ce qui est de mon projet je travaille e
bonjour à tous,
nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).
solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.
il faut essayer de récolter le plus
bonjour à tous,
nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).
solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.
il faut essayer de récolter le plus de
Bonsoir,
j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain sui
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette
Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a.
Les délais prévus
je cerne un peu mieux les inconvénients et avantages de ces deux types de construction. Qu'avez vous choisi pour votre propre construction? avez vous banni la maxi brique?
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
c'est la réponse à ma question ?....ah....je m'attendais à plus d'argumentaire...
En ce qui concerne les matériaux inadaptés, je pense que la france n'est pas en retard....elle est surtout en re
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Bonjour,
Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
Bonjour juliuslebon...
où avez vous fait construire sur barlin? quartier n°5 ?
Quel est votre ressenti sur solautoit?
Quel a été votre budget pour la maison, et quel type de maison avez vous
bonjour
ou en etes vous dans vos constructions sur "les jardins de st loup ?"
Nous avons posé le permis de construire et les batiments de france nous font des restrictions:
- encadrement des b
Bonjour Julia,
J ai une question : concernant les chapes ragréer quelle est la tolérance (par ex 3 Mill/METRE LINEAIRE ???). Mon constructeur national a tellement bien ragréer la dalle de l'é
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Concernant le problèmes des plaques, je ne peux pas vous renseigner, par contre pour le ravalement vous n'êtes pas obligé de passer par Phénix, vous pouvez faire appel à d'autres soci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Jusque là tout se passe super bien !!! Les messages " faire attention a leur label BBC" veulent dire quoi ???
Les murs du rez de chaussée sont montés !! On est super content et l'éq
POURQUOI avez vous payé des éléments qui n'étaient pas livrés ou installés ou terminés ?
dans ces cas là, il faut se faire aider pour s'y retrouver, l'aamoi comme dit la personne précédente
bonjour , c est la premiere fois que je vais sur ce forum ! nous allons certainement signer avec maison d en france jeudi matin mais nous sommes trés meffiant ! avec tous les constructeurs que nou
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
Bonjour a tous,
j'ai pour projet de construire juste à côté de Besançon et nous avons été charmer par le constructeur maisons Vincent.
Avant de se lancer concrètement, j'aurais aimé savoir
Bonjour, je vais relancer le dénommé Mr D.concernant le lot 46. Selon les bruits de couloir, il l'aurait réservé pour sa fille!! Alors pourquoi la construction ne démarre t elle pas depuis tout c