Forums faire Construire

Page 335 / 664
Résultats 10021 - 10050 de 19895
riri11
08/02/10 06:34
Bonjour, Je dois commencer à construire dans quelques mois; faut il désigner un bureau d'études techniques 'isolation,électrcité, chauffage,etc) ou peut-on s'en passer en se fiant à chacun de
Forum: Faire construire
jeje78
07/02/10 21:38
bonjour si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
popo
07/02/10 21:24
Bonsoir Mimimarie, Nous faisons construire par un MO "Concept Habitat ". Concernant l'enduit, il y a un lotissement qui est en BF à Basly (au Nord de Caen). Le lotissement a les mêmes contraint
toto2506
07/02/10 18:22
nicolas36 a écrit: ------------------------------------------------------- > Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan > pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour > la Gironde,
toto2506
07/02/10 18:20
sebgwen
07/02/10 18:12
Je suis allé sur place au lotissement à Fampoux vers 17h, j'ai vu 2 parcelles de libres en arrivant sur la droite, me reste plus qu'à appeler demain voir si elles sont vendues. Si vous avez d'autr
mimimarie14
07/02/10 17:24
bonjour popo, Nous allons surement choisir le 44.nous sommes allés voir une construction finie avec cet enduit à colleville.Il nous plait bien.Sais tu où pourrions nous voir le 212? Notre const
annesolu
07/02/10 16:34
bonjour, udine oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
Forum: Les lotissements
Jeffrey
07/02/10 12:44
Bonjour à tous, Après avoir fait une demande de permis de construire auprès de la mairie, cette dernière me l'a refusé en me justifiant qu'il me manquait une attestation de l'architecte ou de
axk
07/02/10 12:19
bonjour à tous. nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
bidy
07/02/10 10:04
A l'attention de Nathalie et Patrick. Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39. Avez vous fait l'acquisition
sebgwen
07/02/10 00:52
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France. -Maisonneuve dont c'était le premier réél contact. D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
pitil
06/02/10 19:18
Bonsoir, Si cela peut vous aider, en ce qui nous concerne, nous sommes passés par une société implantée dans les Ardennes qui travaille avec un architecte et un bureau d'études. Cette entrepr
Olivier D
06/02/10 18:35
Bonsoir, Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire ! C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
Virginie§Mika
06/02/10 15:26
Bonjour à tous, nous avons aussi localisé le compteur d'eau. Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci. Nous allons certainement bientô
Nicoleo
06/02/10 14:03
C'est une bonne chose de faite la localisation du compteur... Je pense que Micka & Virginie ont dû le trouver, Léo et moi avons eu le plaisir de faire leur rencontre... Concernant le bruit, il e
beauceron84
06/02/10 10:18
fallait lire ça : http://maisons-balancy-avis.space-blogs.com/
willys
06/02/10 08:21
suite à l'achat d' une maison dans un lotissement je desire refaire l'entrée de garage et mettre en place un portail - à l'emplacement d'un des piliers se trouve ma borne compteur ERDF - mon idé
bobbby
05/02/10 18:55
Bonsoir tout le monde, le compteur est un boitier noir ovale au niveau du sol pas très loin des autres compteurs. Désolé, pour le nom de la responsable des eaux du Nord, je ne suis plus très s
poupaye972
05/02/10 18:30
prachel bonjour! vérifie ton contrat et attaque ton constructeur. en ce qui me concerne la remise des clef devais être hier mais on s'est fait voler deux radiateurs le robinet de la baignoire et un
thomnico
05/02/10 17:46
ha enfin on va pouvoir commencer a y croire un peu !!! on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!! merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne a bie
10042. 59
fablne
05/02/10 16:58
bonjour, nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord. Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique
clh14
05/02/10 16:49
Bonjour, Nous sommes passé par eux dans le calvados, perso nous n'avons pas de soucis majeurs mais nous avions la chance d'avoir un conducteur de travaux trés compétent. Après cela dépend des
magikmaman
05/02/10 15:32
Bonjour ,mon mari et moi étudions le projet de faire construire...Nous avons rendez vous avec Phenix ,est- que quelqu'un est déjà passé par eux ( dans le calvados) ,si oui comment ça c'est passé
gwada971
05/02/10 15:06
Salut Céline je suis eje c'est pas grave car pour l'instant je vais faire 1 changement a la fois d'abord la maison et aprés le taf . Audrey il nous reste pas mal de choses à faire : isolation
petiterose94
05/02/10 10:17
Bonjour Dana, Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
pafpaf
04/02/10 20:07
Bonsoir, Alors je vois que ça avance pas mal au clos des charmes, le nombre de personnes augmentent. Ici aussi ça avance, on a (enfin) notre dossier qui est passé à la commission pour le pass
kti
04/02/10 18:32
Bonsoir, En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
admin
04/02/10 17:06
Bonjour à tous, La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
thomnico
04/02/10 16:58
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog et y remetre quelques photos !!!! quel terrain avez vous reserver ? quel constructeur avez choisi? severine
charte d'utilisation du forum