Forums faire Construire

Page 337 / 664
Résultats 10081 - 10110 de 19895
mazeve
01/02/10 09:47
Bonjour, Pour monter votre dossier Pass Foncier, vous devez avoir un projet de construction chiffré. En effet, l'organisme 1% doit controler la solvabilité du projet global. Après, normalement
Forum: Faire construire
BAZ
01/02/10 08:56
Bonjour, pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
10083. 
sebgwen
01/02/10 01:41
Bonsoir, je suis intéressé également par le pass foncier. Nous sommes éligibles en termes de revenus mais j'ai pas mal d'interrogations concernant la mise en place. En fait nous avons vu des terr
polodv06
31/01/10 23:56
Bonjour, Nous faisons construire une maison sur une parcelle de 200 metres de large par 100 metres de haut. Le maison fait 10 metres par 20 metres Sur les plans (du permis de construire), la ma
katia34
31/01/10 21:51
Bonsoir, Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye. La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
Forum: Les lotissements
nathetwills
31/01/10 17:18
coucou fabl notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
mikasodu35
31/01/10 16:18
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
Jim
31/01/10 13:40
Bonjour, Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
airplane76
31/01/10 10:18
Bonjour, Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
sebgwen
31/01/10 00:49
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
sebgwen
31/01/10 00:09
Oui c'est justement ce qui nous tente car tout est à côté. Là nous habitons Courrières, c'est pas trop loin pour nous. Le seul hic concerne le démarrage des travaux minimum mars pour ceux qui po
annesolu
30/01/10 21:48
Bonsoir à tous, nous sommes passés sur le site de la marlière ce soir et avons eu une belle surprise !!!! Une enquête est diligentée par la mairie de courcelles par un commissaire enquêteur po
sandolive
30/01/10 20:53
bonsoir à tous, Merci Mekdju et romain59 pour vos renseignements sur les cuisines. Nous sommes allés chez "Cuisines plus" cet aprem et attendons le devis et l'accueil a été super sympa donc on
Alain et Marie
30/01/10 19:57
bonsoir, nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
nathetwills
30/01/10 18:26
bonjour fablne et dioudinette C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région
cponou
30/01/10 09:02
A priori la politique sur le béton livré aujourd'hui c'est : On ne décharge plus si pas de paiement au moment de la livraison (ou avant) (ce qui fait que les chauffeurs repartent avec la cargaison
harley
29/01/10 21:13
Nord sarthe il y a les maisons SOSACO a mamers....
SAND62
29/01/10 20:40
non, il devrait commencer des le mois de Mars, nous attendons le retour du permis de construire!! vous avez un projet dans quelle commune?
essai
29/01/10 19:00
cponou loin de moi l'idée qu'il ne faut pas dénoncer les abus de certains constructeurs et faire part des différents avis. Bien au contraire d'ailleurs car les abus existent en nombre. Je ne conna
clh14
29/01/10 17:42
Pour kristo : Traditionnel, c'est une maison en pierre. Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
Casinha85
29/01/10 12:26
nicoco Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
aaa
29/01/10 12:08
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
peach59
29/01/10 08:58
Bonjour, Nous voila presque qu'en fevrier..... et les travaux toujours pas fini!!!! Oui les ouvriers sont la y a qu'a compter les canettes de bieres et les bouteilles de rosé qui jonche dans les t
cponou
29/01/10 08:09
hola ! Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
essai
28/01/10 22:30
cponou informer c'est bien mais à force de crier au loup sur tous les constructeurs je pense que cela n'a guère plus d'effet. Vous avez des connaissances dans le métier et c'est bien de relater les
jmcd
28/01/10 21:10
bonsoir , En premier on dit bonjour , c'est plus sympa On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive , la m
mekdju
28/01/10 20:39
tatianina
28/01/10 15:37
bonjour actuellement je suis en fin de demarche pour faire construire . Normalement ca devrait commencer fin fevrier,j aimerais savoir comment ses deroulé votre construction et savoir si tout ses bi
charte d'utilisation du forum