bonjour
julia a raison et pour le reste il n'y a pas de solution miracle il faut se renseigner sur la personne avec qui vous faites affaire mais il n'y aura jamais de certitude.
Quand a Casinha85
Forum: Faire construire
Pour Yoyoly : Bon courage. maison dans notre lotissement : 18 mois de construction....
Chez Jfr : ce n'est pas que les conducteurs de travaux qui posent problème....Certains artisans ne connaisse
bonjour, d'aprés les derniers nouvelles que j'ai pu avoir, les travaux devraient commencer courant du mois de février, avec une date de livraison toujours prévue pour septembre, amicalement
Forum: Les lotissements
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce)
de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer
je pense que tout le monde pourra passer Noe
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
nicoco a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> etant plus dans le choix de l ancien et la
> renovation je n ai pas fait construire mais, de
> part mon m
madpro44400 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> nous sommes également intéressé pour une
> construction en bois, nous avons un contact avec
> le grou
Merci d'avoir répondu darky !
Je vous tiens au courant de l'avance de mes recherches et de nos conclusions début février !
Car toute la semaine prochaine j'ai des RDVs :)
j'ai aussi pris R
Bonjour,
Les carreaux ne sonnent pas le creux et les fissures portent uniquement sur les carreaux. Cela a t-il une signification pour vous ? Pour info, ma maison est construite sur un vide sanitaire
Nous avons choisit la parcelle 21
Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize
Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec ma banque.il y a 2 mois je suis allé voir mon conseillé pour un pret immobilier pour financé ma construction. il m'a conseillé d'attendre pour beneficier du
Bonjour, j'e suis actuellement en fin de construction avec les compagnons batisseurs, l'architecte ne sait jamais rendu sur le lieu de la construction il et remplacé par un conducteur de travaux malg
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain
J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies
maison
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord présentons-nous :)
Sébastien & Julie actuellement locataire dans la région rouennaise. Nous avons pour projet de faire construire notre première maison
Bonjour,
moi aussi je suis d'accord mais comme tous les blogs il faut faire le tri ,c'est sur qu'il doit y avoir des commerciaux mais il doit exister aussi des gens sincères comme nous qui donnent
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Bonjour,
OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
whouaaa....
enfin ,une personne qui ose ....dire.respect a vous SAM
effectivement ,aprés avoir refait tout le tour des posts a mon tour , vous avez entierement raison,certains posts deviennent
bonjour a tous
a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Slt zephire,
Une VMC ne doit pas couler.Certe elle peut contenir de la condensation mais le système doit-être étanche donc ton placo ne doit pas être humide.
Je pense plus à une mauvaise ins
Bonjour arnlaure
Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe.
Je suis actuellement en t
bonjour,
Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
salut à tous,
je précise que je ne suis pas l'auteur du blog, c'est un fertois (un vieux biard) qui en est l'auteur. J'ai juste mis le lien pour que tout le monde puisse en profiter. L'ensemble d
bonjour je me renseigne pour acheter un terrain avec francelot dans la somme et je voudrais avoir des infos
savoir si certains d'entre vous ont acheté le terrain par leur intermédiaire. Si la livr
bonjour
qui peut me donner des avis sur maisons avenir et tradition,
j'ai deja vu le commercial qui a ete tres sympa mais plusieurs commentaires font peur. ces commentaires concernent apparemment
En ce qui me concerne j'avais vu Boivel à Balaruc en 2008 et j'avais un commercial d'env 50 ans il était très bien, mais il est parti ! Maintenant c'est des jeunes commerciaux on ne sait pas si ils
Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
Bonjour à tous,
Petite question concernant les eaux pluviales:
Qui compte mettre un récupérateur d'eaux de pluie plutot qu'un puit d'infiltration?
Avez vous déjà fait des devis?
Cordiale
bonjour
cela fait quelques jours que ma VMC double flux installée il y a7 mois coule...elle coule tellement que l eau à transpercer le placo du plafond et que ça goutte par terre, dans la chambre
bonjour
Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait