Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce site, et j'ai trouvé au travers des témoignages plusieurs réponses à certains de mes problèmes.
Par conséquent je sollicite l'ensemble des bonnes
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Bonjour
nous voulons nous lancer dans la construction d'une maison BBC. Tradi logis nous annonce 1400 euros du m2 ça me semble enorme !
pouvez vous me dire combien vous avez payer au m2 et me donne
Bon voila j ai fais du tri dans les constructeurs apres en avoir fais 9, j ai retenu;
gueudry, au trait, serieux, attente du devis
maison lucas, a isneauville, serieux, attente devis, second rdv le
Bonjour,
Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados,
cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble.
Bien entendu, comme n'importe quel c
bonjour je vous conseille de passer par des artisans votre construction coutera beaucoup moins cher avec des materiaux de meme qualite voir superieur et une qualite de travaux certainement superieur b
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
Bonsoir,
Félicitations pour votre démarrage de chantier. Nous, nous attendons encore le top départ.
En ce qui concerne la cuisine, on vous conseille Cuisine de Marque, av de la République à Lil
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous j'aimerais demandée un ptit service si quelqu'un va au lotissement peut il faire un detours sur notre chantier car a priorie cela ferais plus d'un mois que les travaux non pas avancer
Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs
Bonjour à tous, notamment mes futurs voisins, martin62, aimili...
J'ai réservé le C2, au fond à gauche, pour le moment la dalle est coulée. Quelles sont vos parcelles?
j'avance péniblement
bonsoir
pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande soci
Bonjour à tous,
J'ai un projet de construction avec Piraino (modèle ECO 6), je suis en attente du permis de construire.
J'ai quelques questions concernant les plus ou moins value :
- Connai
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année
Je viens de déposer mon permis de construire.
a quand le retour,??????????????????
Nous s
Bonour,
...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
Bonjour,
Voilà , j'ai vu un courtier indépendant et je suis super satisfaite du rendez-vous.
En 1 heure il nous a fait part de 6 banques, leurs taux, le montant des assurances, le montant des
merci quand meme pour vos réponse!!Nous aussi on a demander de le mettre dans la salle de bain en haut mais il nont pas voulu a cause d'un risque de dégat des eaux!!
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150
J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet :
----
Salut
Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a
Salut
Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a
bjr nous on as construis avec maison de l 'avenir et nous aussi ils ont mis dans la cuisine derrière la porte .j 'ai des amis as qui on vas mettre (un autre constructeur ) dans la salle debain
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
Bonjour à tous,
Je souhaiterais remplacer le parquet flottant par du carrelage , je viens d'acheter un appart.
est-ce que l'on perd en chaleur? L'un de vous saurait me répondre, svp?
Merci
Bonsoir,
Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
Bonjour Manon,
J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?
Pour
bonsoir , nous venons de faire construire et le chauffe eau est dans la cuisine il non pas voulu le mettre dans le garage!on devait le cacher dans un des placard mais il ne rentre pas alor on voudrai