Forums faire Construire

Page 342 / 664
Résultats 10231 - 10260 de 19895
Cdomidom
07/01/10 17:17
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Désolé de vous l'apprendre mais je viens de recevoir à ce jour un courier concernant le lotissement nous signalant que le démarrage des travaux seraient ret
Forum: Les lotissements
clh14
07/01/10 11:14
Les intempéries sont déclarées par les entreprises à la caisse de congés payés du bâtiment régionale, lorsque les salariés n'ont pas de bonnes conditions pour travailler (pluie, neige, vent .
Forum: Faire construire
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
topix62
07/01/10 10:53
Bonjour, Nous allons confirmer l'option du terrain et donc l'acheter dans quelques jours. En ce qui concerne le choix du constructeur, nous avons gardé 2 projets que nous affinons dont l'un est
baba61
07/01/10 10:51
Nous avons fais construire une maison en ossature bois dans la région d'Argentan avec une Société de Camembert. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus!!! Ma Maison n'est pas fini ce construc
ciacia
06/01/10 21:09
Bonjour, Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement. A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
Lisette59
06/01/10 17:10
Bonjour, Je viens de parcourir vos posts concernant Génie Concept, Villa et Patrimoine et Financia. Nous avons rencontré Art&Villa, qui fait partie du groue Financia, pour notre future constructi
malyline83
06/01/10 16:54
bonjour je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var. nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
brunob
06/01/10 16:30
Bonjour, concernant pour l'achat du terrain vous pouvez joindre maitre Tassou S.C.P. DELCOURT, CLIQUET ET BAUDUIN 14, rue des Foulons - 59300 VALENCIENNES Tél. : 03 27 19 31 50 / Fax : 03 27 41 22
annesolu
06/01/10 15:01
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
joe.satriani
06/01/10 14:23
Bonjour, c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
linece
06/01/10 09:44
Bonne Année 2010 à vous tous ! Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
goliath333
05/01/10 20:47
Bonjour, Etes vous toujours a la recherche d'un constructeur sérieux ? Sincères salutations, Jérôme.
phinette
05/01/10 19:49
coucou fredelo meilleurs a tout le monde sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons... J ai telephoné
julia
05/01/10 13:42
A orlanth, Je le connais très bien, l'assurance SMABTP ne le reconnait pas, suis désolée sincèrement. Je travaille avec Géoméca, ils sont reconnu par tous les assureurs
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
alwaysinlive
05/01/10 13:15
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
orlanth
05/01/10 10:26
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-) Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile ! Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
clh14
05/01/10 10:26
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent. L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
alwaysinlive
05/01/10 09:57
bonjour Julia il est vrai que les assurrances se renvoeint la balle de mon cote je paie mon assurance decennal et responsabilite assez cher croyez moi et je ne denie en rien la DO par contre la DO aus
julia
05/01/10 09:46
Bonjour orlanth, Je sais que c'est rageant tout ça, sachez que cette DO a été mise en place à cause de tous les problèmes rencontrés dans le bâtiment! Tout le monde se protège! Et effectiveme
julia
05/01/10 09:30
Bonjour, L'obligation de DO est décrite dans la loi: code des assurances, article L.242-1 Un autre article de loi: "nul n'est sensé ignorer la loi!" Le parfait achèvement n'a absolument rien à
alwaysinlive
05/01/10 09:04
bonjour a tous a ce jour la DO n est pas obligatoire ce sont en general les banques et organisme de credit qui la demandent , je ne renie en aucun cas le bien fondé de cette assurance quoiqu il en so
julia
05/01/10 08:55
Bonjour clh14 Suis sincèrement navrée que des professionnels puissent autant dire de conneries! J'espère que orlanth lira nos messages... Je suis maître d'oeuvre et malheureusement je rencontre
clh14
05/01/10 08:34
+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages). La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
62-500
05/01/10 00:50
ayant deja travailler pour HC en sous traitance je comprend totalement les clients ! les travaux sont de tres mauvaise qualité mais les matériaux mis a disposition aussi ! seul quelques artisan fo
Poupette
04/01/10 18:58
Bonjour, etes vous sur qu'il faille passer par FT? Sur les sites de FAI certains proposent l'installation de la ligne sans passer par FT! C'est du Pipo?
gipsy
04/01/10 14:18
Salut Laurent, Perrine Tout d'abord nous vous présentons tous nos voeux pour cette année nouvelle, merci pour ces nouvelles car nous allions également appeler Me Hou---- pour demander le certifica
julia
04/01/10 14:15
Je ne peux malheureusement pas vous donner les coordonnées de mon assureur, on a pas le droit ici (respect de la charte), si vous vous connecter sur mon blog perso (lien ci- dessous) vous aurez mes c
jenlain
04/01/10 11:26
Bonjour tous le monde ! Concernant la SOFIM,j'ai eu madame Ho... recemment au téléphone,elle m'a annoncé que les travaux étaient finis et qu'elles nous enverrait les certificats dès réception
charte d'utilisation du forum