Bonjour
qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne?
à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Merci pour tes conseils Zalin
Sais tu également ce qu'il en est concernant le dégrèvement de la TLE dont mon contructeur m'a parlé ?
J'ai bien essayé de me renseigner mais j'ai récolté aucu
Bonjour toto !!
Votre réponse prête à confusion,
dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault,
le thème concernait Empire Conseils,
De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
bonjours
courtiers = 15% de commission sur les devis d'artisan par rapport a un devis que vous auriez été chercher vous même.
ça a de quoi faire réflechir quand on sait qu'un architecte prend
coucou a tous
Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements
Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
Bonjour,
Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor!
En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
Bonjour;
J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, da
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage.
Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi je fait contruire par maisonneuve satisfait pour le plan de financement pas du tout appelle de fond au fur et a mesure de l'avancement j'aurai preferer comme certain constructeur 5% ET 95 % a vous
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
Une réserve a une validité de 10 ans ce qui n'est pas le cas d'une demande en parfait achèvement. D'autre part un désordre apparent est purgé et défoinitivement prescrit par la réception (et le
Salut Nicoleo,
Alors ça y est. Après des mois d'attente, un beau cadeau pour Noêl avec la neige en prime.
La nuit dernière ne fut pas trop agitée ??? Le cerveau était calme ?
J'espère
Salut à tous,
comment allez vous ? le post est un peu désert en ce moment. Sinon je vous mets un lien concernant le super U,
bonnes fêtes de fin d'année à tous.
http://www.lepaysbriard.f