Forums faire Construire

Page 343 / 664
Résultats 10261 - 10290 de 19895
clh14
04/01/10 09:09
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC. Il s'agit juste d'une att
Forum: Faire construire
lj
03/01/10 12:59
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons également une bonne année! Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
Forum: Les lotissements
van28
03/01/10 12:12
Le salon de l'immobilier a lieu en mars... et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson ensuite ça se gâte...
peter
03/01/10 02:27
Bonsoir Knelle, Désolé pour la réponse tardive. Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire). Si t
quique
02/01/10 15:47
Bonjour, après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
DukeCroft
02/01/10 12:28
Les conducteurs de Béthune sont arrivés à Lens. A Béthune ce n'est plus qu'une agence commerciale. Toute la partie travaux est à Lens à présent. En ce qui me concerne, j'ai fait construire a
ISABE59
01/01/10 14:53
Bonne année a tous, que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero. IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC. Be
bibouded
01/01/10 12:26
bonjour et bonne année à tous, un petit complément d'information concernant ce sujet que les impots m'ont envoyé hier: "L'exonération de la taxe foncière porte sur les deux années suivant
gipsy
31/12/09 17:23
Salut la tribu ! Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
melanie94
31/12/09 17:19
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
Carminas
30/12/09 21:50
Bonsoir Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
seraphina
30/12/09 20:26
bonsoir a tous j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
bibouded
30/12/09 15:32
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail : "Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. P
oliv31
30/12/09 15:23
Bonjour, Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
diwinti
30/12/09 13:35
Bonjour. Nous sommes en train de faire batir, et nous souhaiterions mettre internet. Comme c'est une nouvelle construction, il n y a donc pas de ligne existante. Sommes nous obligés de passer pa
lolosysy
30/12/09 13:01
Bonjour, Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 .. Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14. Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours
bibouded
30/12/09 10:58
et bien selon ce qu'a vait l'air de dire Zalin, c'est la date de déclaration d'achèvement des travaux qui fait foi...donc, en grand general, le constructeur t'en donne un exemplaire à la remise des
seve34
30/12/09 10:24
tu peux mettre une annonce car parfois certains en donne car ils sont dans le cas inverse.
julia
30/12/09 08:42
Bonjour, Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
fafa.76
30/12/09 08:15
bonjour, moi je recherche un maitre d'oeuvre serieux du coté de rouen. nous avons commencer avec Maison Balency mais quelle galère, une fois le contrat signé! c'est pour cette raison que nous e
maison34
30/12/09 07:20
Free fonctionne très bien ....sincèrement je ne vois pas pourquoi payer plus cher pour moins bien ailleurs.
Alex101
29/12/09 20:33
Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux. En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
james50110
29/12/09 18:15
bonjour tous le monde, voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
jeremy44
28/12/09 22:45
Bonjour à tous. Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction. Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
10286. 44
jeremy44
28/12/09 22:44
Bonjour à tous. Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction. Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
agnes974
28/12/09 22:12
Hello Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
davper
28/12/09 21:06
bonsoir CIACIA j ai telephoné au notaire madame DARTOIS qui m a indiqué que la Mairie de LABOURSE ne lui avait pas encore envoyé un document concernant le lotissement. les signatures auraient du
lilou27
28/12/09 19:38
Alors, alors ...en ce qui nous concerne on a totalement changé de direction !!! Et avons abandonné l'idée HC, pas assez de points +, nous avons pris les maisons SECTI, dépôt du PC il y a quelques
Milou5927
28/12/09 19:38
Bonjour Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure. Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum