Bonjour, Merci beaucoip à Corinne ! Votre contribution est intestimable !
Je cherche un constructeur de maison et des conseils et quand je lis tout cela, j'ai envie de renoncer à mon projet tant
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
Bonjour,
Nous sommes intéressé par l'achat d'un terrain dans la région roannaise. Par contre en plein milieu du terrain il y a un poteau EDF moyenne tension.
Nous nous sommes renseigné chez ER
Bonjour,
nous sommes également intéressé pour une construction en bois, nous avons un contact avec le groupe everconstruction, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des infos sur cette soci
bonsoir
je n'ai pa u le temps c'est temps de discuter sur le forum mais j'ai lu tous vos messages
j'avais quelques qestions a posees
avez vous de nouvelles a propos de l'eclairage public ?
c
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
je fais construire, et je dois poser un bloc porte (ép. 73) en chêne qui fait communiquer le garage avec ma cuisine.
Mon bloc porte étant plus petit que mon ouverture, je n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
ISABE59 a écrit:
> Il ne reste plus qu' à Eiffage d' avancer de son
> coté..
>
> HB
C'est clair, c'est le bourbier cette placette, je crains l'enlisement à chaque fois que nous venons de
bonsoir a tous ,
Félicitations pour Laurent et Coralie . Que du bonheur pour tous les 3 dans la future maison. J'ai vu tahon faire l' assainissement en partant travailler ce matin.
Nico pour r
merci pour cette reponse. Malheuresement, entre le moment ou j'ai posté et cette reponse, il a bien fallu prendre une descision. Nous avons donc choisi champalor, au grand desespoire de M. Z.
Toutef
What's news dans la zone ?
Mis à part les chantiers de Bruno & Céline, Fred & Jérôme et Art Concept, les autres tardent à sortir de terre...
De nôtre côté, sauf problème de planning che
BONJOUR CEDC,
puis- je vous demandez les coordonnées de cette entreprise car je suis intéréssée mais ca me parait vraiment pas cher comparer au prix annoncer dans les ancien post .
MERCI
Forum: Aménagement extérieur
Oh là, méfiance pour certains courtiers.....Il faut savoir que ces derniers sont commissionnés par les banques auquelles elles tansmettent les dossiers.....il est rare que votre demande de prêt fa
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
bonsoir,
je vois ton message , donc je te réecris
Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer)
pour moi TLE :1843 eur
bonjour
une arase est une petite semelle de béton que l'on coffre sur le dernier rang de parpaing du vide sanitaire réalisé avec un additif hydrofuge que l'on mélange dans le ciment de la béto
bonjour
qu'est ce que la bande d'arase?
dans le vide sanitaire j'ai vu du grillage pouterelle et polystirene
après ils ont coulé la dalle
pour le vide sanitaire c'est du parpaing creux
le m
bonjour, concernant ERDF, le devis de travaux s'élèvent a peu pres a combien?? sur quel criteres se basent 't'ils ?? merci de vos reponses
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ...
si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante :
Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR.
Si vo
Merci pour ces précisions.
Nous n'avons pas vraiment de réserves à émettre, car notre constructeur a été assez réactif quand nous lui indiquions les choses qui n'allaient pas lors de nos visit
bonjour.
Oui c'est marqué sur le devis des travaux que vous avez acceptés: les travaux commenceront 30 jours après encaissement de la totalité des fonds.
Ils ont le monopole, ils font ce qu'
Bonjour à tous,
Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des messages concernant Maisons BERCi ont été
> modérés.
seule la vérité blesse, la preuve en est,
puisque les
Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu