Forums faire Construire

Page 347 / 664
Résultats 10381 - 10410 de 19895
francois59
07/12/09 15:58
je dois calmer vos mails enthousiastes j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008 nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
Forum: Faire construire
speechless
07/12/09 14:26
Bonjour à tous, Je souhaiterai cloturer provisoirement un terrain de 1000 m² environ et donc j'aimerai connaître les meilleurs prix concernant la fourniture et la pose d'une cloture provisoire (
Forum: Aménagement extérieur
clh14
07/12/09 08:31
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même. (Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Lily59
06/12/09 21:33
Bonsoir à tous, Alors ça bouge.... depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir visiter le site ni me rendre chez moi d'ailleurs (souffrante....). Les bonnes choses commencent pour certains d'
Forum: Les lotissements
dzqrf3a
06/12/09 19:29
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!! q
EMI
06/12/09 18:47
en ce qui me concerne, on parle de 350kg/m3 sur mon marché de travaux pour la dalle avec un plancher en beton hourdi bon courage emi
construire89
06/12/09 14:24
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
stonegee62
06/12/09 12:12
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cette manière de procéder est absurde et illégale. > Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout > annuler lorsque
axk
06/12/09 08:51
bonjour, nous revolià sur le forum ! il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
speechless
06/12/09 01:34
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis concernant les taux Capés et les taux fixes sur 25 ans. Que conseillez vous ? Je souhaiterai aussi avoir votre avis sur l'état des taux en ce moment
construire89
05/12/09 05:19
Bonjour, Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
CONSTRUCTION60
04/12/09 19:42
Bonsoir, C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
naoum
04/12/09 19:37
Bonsoir, Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
cat59
04/12/09 18:21
bonsoir je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
papopap
04/12/09 17:51
coraline, effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
coraline
04/12/09 17:17
merci papopap pour cette précision concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus notre terrain est sur Merignies et il est arg
papopap
04/12/09 11:13
une remarque pour Coradine, je réagit par rapport à votre remarque je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
10398. Modération
admin
04/12/09 11:10
Bonjour, Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094 Voici un extrait du message : "Nous vous contacto
maison34
04/12/09 06:47
dilou2702 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si > quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou > aides pour la cons
marco72
03/12/09 19:17
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles. la construction d'u
MOULAX
03/12/09 13:29
Bonjour, Je cherche des avis sur les volets pour piscine (hors-sols ou immergés) concernant les marques DEL et AQUAFERMETURE. Si vous en connaissez d'autres mieux, je suis preneur. Merci pour
stonegee62
03/12/09 11:08
@sted "peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc" première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction. Disons
maison34
03/12/09 07:42
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt. A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
PROJET
03/12/09 03:55
slt finalement aprés plusieurs jours de tentatives, g réussi à avoir l'archi conseil sur son portable qui m'a certifié que ça fait au moins 15 jours kil a renvoyer mon dossier au cst.donc demai
peddy69
03/12/09 00:14
Bonjour, Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !! Voici le lien pour la visionner : http:
Fred_Danton
02/12/09 19:43
Bonjour AS, voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières : Chronologiquement : Interview ministre du budget en septem
sted
02/12/09 19:28
bonjour peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur Je ne sa
AS
02/12/09 18:57
Bonsoir, ma notaire a bien précisé que ce projet de loi concerne les résidences principales.
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
louloubaby
02/12/09 11:37
coucou naomie alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
charte d'utilisation du forum