je dois calmer vos mails enthousiastes
j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008
nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je souhaiterai cloturer provisoirement un terrain de 1000 m² environ et donc j'aimerai connaître les meilleurs prix concernant la fourniture et la pose d'une cloture provisoire (
Forum: Aménagement extérieur
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Bonsoir à tous,
Alors ça bouge.... depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir visiter le site ni me rendre chez moi d'ailleurs (souffrante....).
Les bonnes choses commencent pour certains d'
Forum: Les lotissements
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
en ce qui me concerne, on parle de 350kg/m3 sur mon marché de travaux pour la dalle avec un plancher en beton hourdi
bon courage
emi
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis concernant les taux Capés et les taux fixes sur 25 ans. Que conseillez vous ?
Je souhaiterai aussi avoir votre avis sur l'état des taux en ce moment
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
Bonsoir,
C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
bonsoir
je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles.
la construction d'u
Bonjour,
Je cherche des avis sur les volets pour piscine (hors-sols ou immergés) concernant les marques DEL et AQUAFERMETURE.
Si vous en connaissez d'autres mieux, je suis preneur.
Merci pour
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
slt
finalement aprés plusieurs jours de tentatives, g réussi à avoir l'archi conseil sur son portable qui m'a certifié que ça fait au moins 15 jours kil a renvoyer mon dossier au cst.donc demai
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
bonjour
peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur
Je ne sa
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
coucou naomie
alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour