Bonjour,
on a fait construire par Babeau Seguin et on a réceptionné cet été. Pour nous, à part quelques soucis maintenan réglés, nous sommes satisfait de notre choix. Ceci dit, il semblerait
Forum: Faire construire
Bonjour Matos,
Identique à toi en effet.
Nous hésitons sur la couleur du ravalement, pas facile de se rendre compte sur des petits échantillons. Tu as déjà fait ton choix ?
Et concernant la
Forum: Les lotissements
bonjours ,
nous avons signé en CCMI
une des clause du contrat concerne la propriété des plans, le constructeur a des droit dessus
nous n'avons pas le droit de les divulgués
maintenant je
ne pas perdre de vue que les points de vue de certains internautes ne sont pas toujours objectifs, et que vous avez connaissance parfois, par ailleurs, que les meilleurs défendeurs d'un constructeur
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
bonsoir,
Il n'y a pas de problémes avec le crédit foncier, j'ai fait mon financement par eux ,offre de pret signé en septembre acte notarié définitif samedi dernier , déblocage des fonds aussi
Bonjour,
je vous recommande vivement les belges La Maison Ecologique à Mouscron.Trés professionnelle, avec des matériaux de qualité, trés grande disponibilité avant pendant et aprés le chanti
Bonsoir Matos,
Je vois que tu es aussi en Bâtiment de France. Nous aussi, dans le sud de Caen.
Peux-tu me dire quelles sont leurs restrictions ? Nous concernant, il s'agit d'une couleur unique de
Bonsoir Dolly,
Concernant le prix du m2, j'ai repris le devis à l'instant et cela nous revient exactement à 1120 euros.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
j'espère que tous les chantiers avancent comme vous le voulez.
Petite question, les livraisons de vos maison est prévue pour quand? C'est quand que je vais avoir des voisins (
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
jandj
essayez cabre, avez vous consulté son site, il indique certain tarif, peut-être que cela rentrerai dans vos chiffres il faut voir avec lui, ca vaut le coup, attention aux autres constructeurs
Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
Bonjour à tous...
ça y est c'est parti pour nous....
comme certains l'auront remarqué les chaises ont été posées mercredi dernier.
piraino attaque les fondations demain matin, on espere que
bonjour,
pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 !
les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
bonjour à tous!!!
Maconnerie terminée, le temps n'est pas au RDV, alors il faut patienté, charpente livrée, les ouvriers devraient bientôt la commencer.
Petit incident sur l'enduit hydrofug
hello
ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet.
il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat,
si le propr
bonjour Cecile ,
je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis .
moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classi
Bonjour Isabelle,
Merci pour l'info concernant Internet, nous espérons qu'il y aura Numericable, sinon, nous prendrons free, avec les boitiers CPL, c'est sympa aussi + aussi le DD sur la Box.
S
bonsoir
nous sommes en train de construire une maison
aujourd'hui nous sommes hors d'eau hors d'air
le ravaleur a fait le degrossi
le plaquiste a commencer la pose mais on vient de s'apercevoir
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ?
pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
Bonjour,
Je cherche un magasin dans le nord où je peux trouver une poignée de porte d'entrée design de type : barre de fer, ou triangle, demi cercle.... Vous est-il possible de m'indiquer le nom
Bonsoir Hervé,
En effet, il va y avoir du mouvement dans le secteur, 3 chantiers devraient démarrés, dont deux sur la placette...
Concernant l'INTER, il est prévu pour décembre 2010 ???
En t
bonjour @ tous,
nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain.
Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
Bonjour à tous,
Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle.
Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques.
Nous sommes intéressés
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
bonjour nikio
en ce qui concerne les projets DDN et Piraino
DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça
ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête
PIR