Merci de votre reponse.
C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus.
J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et EC
Forum: Faire construire
salut et merci Nicoleo,
L'avenant demandé serait demandé par le garant qui demanderait 4 mois de plus, j'ai relu mon contrat hier et la signature d'un garant est la dernière condition suspensive a
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ...
Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF.
Et au sujet de
Bonjour,
avez vous la couleur RAL de la teinte choisie mentionnée quelquepart ? Vos menuiseries sont en alu ?
Il y a plusieurs nuances de gris donc certains qui tirent vers le bleu ou le marron
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors de
Bonjour à tous,
Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
Un sujet concernant Geoxia a été modérés. Nous rappelons que le forum est un espace de discussion public, et à ce titre, les lois sur la diffamation et l'injure s'appliquent. Tout propos portant
BONJOUR A TOUS
je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52).
Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI.
De plus, un rdv est prevu
bonjour
j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries.....
Certains constructe
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
Bonjour à tous,
Nous avons recu hier un courrier nous disant que nous devrions obtenir le certificat le 18 décembre!
Bon WE!
Laurent & Perrine
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Bonjour Dada 14,
Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ?
Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire.
Comment s
bjr moi mon mari as tété voir ls impots et ils lui ont dit de mettre toutes les factures qui concerne la maison ,aussi bien le carrelage(je ne vbois pas comment vivre si tu n 'as pas de sol) que le
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
Bah je sais pas car nous, on nous a dit qu'on pouvait pas mettre la TLE et la taxe de raccordement à l'assainissement car c'était des taxes et qu'on pouvait pas les financer via un emprunt..
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
ça peut être assez long comme montage.. Il ya plusieurs parties concernées.. Nous, on a commencé les démarches en décembre et la signature définitive a été effectuée mi juillet. Les travaux
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
C'est un peu facile de mettre les gens dans la mouïse
et de faire supprimer tous les messa
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;
Cela doit être une surprise pou
Bonjour tout le monde,
On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant.
On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai