Bonjour a tous
Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petit
Forum: Les lotissements
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
Je donne suite à mon message !!
Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix
Bonjour,
Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
Bonjour,
Pour rassurer votre père dites lui que les plancher chauffant d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier et que les soucis de santé du à la température précédemment constaté ne sont plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;).
On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
Bonjour,
Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes
bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous,
ça y est j' ai trouvé, Eiffage a relancer les fouilles archeologiques abandonnées il y a 3 ans rue des semailles.!!!!!
Si c'est le cas cela le trou devant les n° 2,4,6 risque
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
Jeje78, merci pour ta réponse! Nous faisons parti du centre des impots de clermont ferrand,ici nous sommes les premier en pass foncier, les autres n'ont pas commencer la construction.
Je vais rappel
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle concernant l'éclairage, vivement qu'il soit mis.
Et oui Souda, Axa ont des voleurs, je connais bien, vous devriez le refaire vous-même à moins qu'il fai
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
"selon lui IL ne pourra pas l'écrire au PV!
dou mes questions qui remplit le PV (si je souhaite inscrire quelque chose et lui non comment on fait?)
as t-il le droit de s'opposer à certaines rés
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!!
alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ?
il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!!
et
Bonjour, je pense que nounounat56 a de l'apport pour financer seule la TVA sur la maison, donc elle ne fait pas de prêt relais le temps de récupèrer la TVA sur le prix de la maion.
Bonjour Phinette, artilier et à Laurentc,
Pour phinette et artilier on se connait on s'est déjà parlé sur l'autre forum (sous byrondogo). Bizare phinette que vous n'êtes pas encore passé chez
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur.
Je chercherai un architecte pour me faire
bonjour a tous
Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo .
Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
Bonjour ,
Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004.
Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent .
Au
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co