Forums faire Construire

Page 351 / 664
Résultats 10501 - 10530 de 19895
admin
19/11/09 19:41
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
Forum: Faire construire
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
Nicoleo
19/11/09 15:12
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- <<<>>>> J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
titus2002
19/11/09 14:42
Bonjour à tous, J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
Forum: Les lotissements
NESKO1
19/11/09 14:03
Bonjour, C'est bon nous avons fait notre choix !! On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
NESKO1
19/11/09 13:59
Bonjour, Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget ! En plus, ils proposent des maison
elvis75
19/11/09 13:50
bonjour, moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Nicoleo
19/11/09 13:38
Bonjour Fanus, J'ai vu ton annonce. Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée. Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
jenlain
19/11/09 11:19
Bonjour à tous, C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés ! Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
mayoyo972
19/11/09 10:01
Salut à tous, J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
clh14
19/11/09 08:29
Bonjour, nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux. le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
gipsy
18/11/09 21:35
daniel,marie bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
tracbord
18/11/09 19:40
Moi je commence , je suis en phase étude,a la normal un dépot de permis pour début décembre .Pas de problème pour l'instant mis a part une difficulté: a contrario du commercial , j'ai du mal à
LILIPOU
18/11/09 19:14
Bonjour Je vais renforcer mon plancher en ajoutant des solives (planche de 38x225) entre les entraits porteur de ma charpente industrialisée. Les entraits porteurs sont fixés sur le chainage de ma
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
E&co habitation
18/11/09 18:34
Bonsoir, Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air. Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
louloubaby
18/11/09 17:49
rebonjour !! oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
thib10
18/11/09 16:14
nous avons tous un budget mais le plus important pour nous était de ne pas avoir de problème au cour de notre construction au vu des témoignages sur le forum avions peur de nous lancer, donc avons
Essa
18/11/09 15:44
C'est rapide pour ton PC luciole ! Tant mieux ! Concernant ton prêt, tu es à quel taux si ce n'est pas indiscret ? Ma banque me propose actuellement 4,20% voir 4,15% sur 25 ans ! Des avis ?
Essa
18/11/09 15:41
Bonjour à tous, J'aimerais me rendre compte de ce qui est intéressant concernant les taux des prêts immobilier sur une période de 25 ans ! Ma banque actuelle me propose du 4,20% et pense faire
louloubaby
18/11/09 08:05
bonjour naomie, ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !! merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements ! Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer : Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
jeje78
17/11/09 19:10
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Fanus59
17/11/09 13:51
Bonjour à tous... Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant . Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
mariaba
17/11/09 09:39
Bonjour, Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
maison34
16/11/09 22:03
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ... Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
charte d'utilisation du forum