Forums faire Construire

Page 349 / 664
Résultats 10441 - 10470 de 19895
samufra
29/11/09 10:11
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi. Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
Forum: Faire construire
detti
28/11/09 22:30
Bonsoir, En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
géliclown
28/11/09 22:23
Faites ouvrir l'électricité avant la réception car nous on vient d el'avoir et nous avons un volet roulant ou il manque 1 mètre..... c'est cool. de plus certain volets ferment pas bien, il faut le
johannaetadrien
28/11/09 20:59
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€. Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
capucine123
27/11/09 21:53
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
capucine123
27/11/09 21:19
Bonjour baja, je me permet de vous envoyer ce message concernant un probléme d'enduit. Je lisais tout ce que vous avez écrit, et vous marquez que les défauts esthétiqes , rentré dans la garantie
jeje78
27/11/09 18:06
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous alors j en ai eu pour edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
popo
27/11/09 17:15
Bonsoir Dada 14, Nous n'avons pas pris de DO. Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
martin62
27/11/09 16:27
Nous avons fait appelà notre assistance juridique MACIF pour un litige important dans notre construction - La Macif nous a envoyé vers un avocat précis, qui avait les compétences et connaissances
Nicoleo
27/11/09 15:07
Bonjour à tous, Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT. Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!! Par cont
Forum: Les lotissements
Nicoleo
27/11/09 14:14
Bonjour Nikio, Ce que tu me ne m'étonne pas de d'Orazio concernant les "plus values", il prend un comm sur chaque post même si il n'intervient pas. Va voir Piraino et DDN, DDN sera plus cher, i
tof33
27/11/09 12:20
Bonjour à tous, tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
vanessakevin62
27/11/09 07:02
Après avoir parcouru le site, difficile de faire confiance aux constructeurs! Nous allons faire appel à un artisan du coin afin d'obtenir un devis. Si certains d'entre vous ont opté pour cette opti
naoum
26/11/09 20:08
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux, Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
ricardo
26/11/09 15:42
mais le probleme c est que je ne veux pas de cette implantation car il y a un certain point ou sa va faire moche....quand je devrait rajouter la charretterie ....
eva54300
26/11/09 09:30
Bonjour, On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs. On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
maison34
25/11/09 22:25
Bonsoir après une dernière expertise mon constructeur refuse d'admettre ses responsabilités dans un certain nombre de points, et par conséquent refuse de réparer ces divers désordres. L'ex
GEFC
25/11/09 20:09
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins ! Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
coraline
25/11/09 20:02
bonjour fnky2 je suis nouvelle sur ce forum nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine) nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD et Pira
AS
25/11/09 19:50
Bonsoir! bienvenue à GCLG. Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
stef777
25/11/09 19:26
c'est pas mal koomaison, j'arrive presque pile poil au prix que j'ai payé en ccmi pour ma construction. enfin, j'ai rempli certaines parties à la grosse louche, mais c'est assez realiste d'apres ce
solene912
25/11/09 18:32
Bonsoir, Je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Voici notre situation : En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
cyndie062
25/11/09 18:15
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre?? tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
fabi14
25/11/09 10:42
Bonjour, Cela m'arrivait d'entendre des craquements de la charpente, ce qui ne me gene pas plus que cela. Par contre, il s'agit plutot de bruit de grincement qui ont commencé samedi dernier, et c
hb15
24/11/09 16:23
Bonjour aux futur voisins. je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble. on est toujours au stade du devis ça me parait un peu trop excessif 110 m² habitable pour 14
jandj
24/11/09 13:30
Merci pour votre reponse. En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location. Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison
10470.  Electricté
ricardo
24/11/09 12:20
alors le prix de branchement depend de la date de depot du permis de construire.... c est la refernce puisque avant une certaine date de depot il le font au forfait mais aprés cette certaine date
charte d'utilisation du forum