Forums faire Construire

Page 353 / 664
Résultats 10561 - 10590 de 19895
ISABE59
12/11/09 21:45
Bonsoir a tous , Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
Forum: Les lotissements
10562. 
Olivier D
12/11/09 20:28
Bonjour à tous, Quelques news après des semaines d'attente.. Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
Forum: Faire construire
10564.  DPE
maison34
12/11/09 18:55
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
Lola_62
12/11/09 14:56
J'espère que vous êtes patients... Le terrain n'appartient pas encore à v3a. La viabilisation devrait commencer en janvier pour une livraison (du terrain) en septembre 2010! Et ça c'est leur v
channel 4
12/11/09 13:43
BONJOUR LITTLE PAS DE SOUCI AU NIVEAU DES NUISANCES SONORES IL S'AGIT D'UN VILLAGE TRES CALME L'ETUDE DE SOL EST SANS SOUCI PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE ADEVIA JE N'AI EU AUCUN PB IL MANQUAIT UNE
10567.  Modération
admin
12/11/09 10:01
Des messages concernant TC CONSTRUCTION ont été modérés.
farid35
12/11/09 09:00
bonjour, violette56 ; ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!! on est la vous avoir des avis positif ou né
maison34
12/11/09 09:00
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ... La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Raph59
12/11/09 08:56
Bonjour, Petite remarque concernant le certificat de conformité : Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
Jo78
11/11/09 21:49
Bonjour, J'ai fait des recherches déjà sur ce forum, mais certaines réponses datent un peu, donc je tente le sujet : nous recherchons des expériences positives avec un constructeur qui fait du
vevemimi
11/11/09 21:24
Bonjour, Et bien malgres les 1 an de garanties de parfaite achevement je sais bien.Le soucis est que se ne sont pas des petits soucis et que ca nous bloques pour pouvoir avancer dans ce que nous vo
minouche
11/11/09 19:59
bonsoir en ce qui concerne le degrossi il y a t il des conséquences s'il est fait en periode de pluie? combien de temps attendre avant ravalement ? j'envisage un degrossi maintenant et le rava
mimimarie14
11/11/09 19:58
Bonsoir popo, Nous faisons construire à Mondrainville. Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
pset
11/11/09 18:48
Et bien oui j'espère avoir fait un bon choix, je n'ai rencontré que 2 constructeurs et Provibat c'était par du bouche à oreille (mon notaire et des collègues de travail). Je ne sais pas combie
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
vdk laurent
11/11/09 18:20
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand même quelque chose de pas évide
tgaul
11/11/09 17:03
Bonjour, Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
channel 4
11/11/09 15:36
Bonjour, en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
davper
11/11/09 14:16
bonjour fcc, je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
vivioliv
11/11/09 13:10
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Petit Panda
11/11/09 12:32
Bonjour Espadon, Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
angee
10/11/09 22:05
Le rapport de l'expert va commencer. Je l'attends avec impatience. A + Angee
kiromana
10/11/09 18:53
Tu dois simplement savoir que pour le calpinage, les tuyaux ne doivent pas subir d'écrasement donc si ta cloison future est en placo posé, le poids sera modique mais il faut toutefois faire attenti
vevemimi
10/11/09 16:51
bonjour, Je ne connais pas montois ou demeurance par contre cre actuel oui.Nous avon fait construire avec eux et nous avons ete tres decu de leurs travail.Que se soit de la part des entrepreneurs com
ropi15
10/11/09 16:40
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
fg mix 76
10/11/09 15:49
Bonjour tout le monde !! Un message en réponse de quique : J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
laurentc62
10/11/09 11:37
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement. c'est un village calme malgré certaines petites inciv
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
ciacia
10/11/09 00:36
Bonjour, élimination de _______ pour mon cas. Certes le commercial a l'air très bien. Mais : - plan type des maisons - modifications pas toujours possibles selon les plans - nouveau dans l
charte d'utilisation du forum