Coucou,
En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment.
Concernant Provibat, pareil, on attend son
Forum: Faire construire
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P
Un refus de permis fais parti des clauses suspensive, donc vous pouvez tout à fait denoncer le contrat.
Ps: pour ne pas rendre ce message à but commercial je preferre ne pas mentionner ma marque.
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
Mon constructeur me demande pour l'installation d'un chauffage électrique infracable pour une maison de 95 m dont 82 m concerné par ce chauffage 78 euros le metre carré
Sachant qu'a la base il est
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons choisi SOSACO parce qu'ils ont une bonne réputation sur le secteur et on est pas decu, la maison est pour dire fini et chaque étape a été sérieuse
on s'est reservé les peintures et
Espadon,
Pour l'isolation : c identique à ta maison.
Concernant le chauffage, nous avons opté pour un poêle à granules avec diffuseur à l'étage.
La viabilisation est quasi terminée.
Conc
Bonjour,
je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
Salut popo
merci, on est impatient de voir le resultat final. Concernant la brique ns sommes pour l'instant les seuls. Cela me surprend, car pour l'instant je trouve que des avantages.
Et vs ou en e
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Nous aussi nous sommes particulièrement satisfaits de Champalor et de Monsieur Lamotte Lorsque je lis les commentaires, les soucis qu'ont pu rencontrer certaines personnes avec d'autres constructeurs
une pac airwel PAC + OU airwel HT 65° C avec appoint electrique par grand froid; tu gardes tes radiateurs;instalation facile et rapide;une petite cour sufit (aerothermie)
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut biquette,
oui pour les fenêtres elles doivent être plus hautes de larges, la toiture doit être dans les tons rouges même si le maire nous autorise, le lotisseur n'en veut pas, risque pour l
Bonsoir,
voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres
bonsoir,
Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison.
Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad).
Quelques questions :
Font-
bonjour, d'après ce que j'ai pu entendre, il est pas neccessaire que le terrain soit viabilisé. ya juste la question de prix du terrain au m², il faut pas qu'il dépasse un certain montant au m².
Bonjour à tous,
Un pignon de terminé, on commence à voir une différence, ça commence à avoir de la gueule, aujourd'hui ils attaquent l'autre pignon. Profitons, il fait bon, cette semaine les
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Re
On a peut etre des chances d'avoir le meme logiciel. 8 jours , cela me parait chaud pour commencer à maitriser, moi il m'a fallu beaucoup plus de temps .Si vous bloquez dur, envoyez moi en MP et