Forums faire Construire

Page 338 / 664
Résultats 10111 - 10140 de 19895
claudiadeco
28/01/10 15:14
bonjour paul; j'ai signer avec eux il y a 6 mois deja; azur et construction de martigue et salon de provence ; je voie que c'est eux qui ton fait ta maison est il y aurrais des mal-facon peut tu m
Forum: Faire construire
joe.satriani
28/01/10 09:28
Bonjour, j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
clh14
28/01/10 08:48
Wahhh ... ca c'est du déterrage de post !!! (je plaisante bien sur). Personnellement je ne sais pas car nous ne sommes pas concernés par la brique dans notre région. Peut être que des personn
sambally
28/01/10 00:23
Bonsoir, Concernant l'étude de sol, il vaut mieux la faire c'est une sécurité supplémentaire.....C'est également le discours que m'a tenu mon maître d'oeuvre....Pour lui d'un point de vue pur
Forum: Les lotissements
mekdju
27/01/10 22:40
Bonsoir à tous, Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!! En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain. Le stress va arriver à gra
margo1
27/01/10 21:27
bonsoir j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
ebac
27/01/10 21:25
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sylvain95
27/01/10 21:16
Merci à tous pour vos messages de bienvenue =) @Céline &Ludo : Nous avons également porté plainte, il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'ai eu Mme Tétard de SAUR au téléphone. Elle m'a dit
martin62
27/01/10 11:23
c'est difficile à définir comme ça, si vous n'etes pas trop bricoleur, vous mettrez du temps, ne serait ce que pour sous coucher les murs et faire les plafonds, s'ils ne sont pas impeccables, il fa
Forum: Aménagement extérieur
epifau
27/01/10 07:14
bonjour et Bienvenue Sylvain, En effet comme tu dit Samira, vive les beaux jours, Pour ceux que cela interressent, certains ont du voir que la dernière rue du lotissement n'était plus en tr
baloo69
27/01/10 07:12
En discutant beaucoup autour de ce sujet je pense effectivement qu'il ne faut as trop "tirer sur la corde" sinon cela se répercute sur la qualité du travail. J'ai rencontré plusieurs clients de ce
alexb51
26/01/10 19:12
Concernant l'étude thermique, j'attends de voir ce que va me répondre Babeau Seguin lors du prochain rdv car sur leur descriptif technique, la résistance thermique plancher n'est pas conforme à la
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
nicoco
26/01/10 12:10
saluto!!! d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
10125. 56
nouty56
26/01/10 11:01
Bonjour, nous avons eu le même apriori concernant BLM car beaucoup de mauvaises choses sont dites sur eux. Mais nous sommes très content de notre construction. Je pense qu'il y a beaucoup de commerc
AURELIEEDDY
26/01/10 10:32
BONJOUR VIRGIYA02 JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI,en plus ma conseilliere ma annoncer un taux fixe de 3.70 ET QUAND J AI RECU LE DOSSIER LE TAUX EST DE 5 JE SUIS ENTRAIN DE ME RENSEIGNIER DANS LES AU
petiterose94
26/01/10 09:02
Bonjour foxoscar, Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
mumumtn
26/01/10 08:36
bonjour fcc, alors en fait je suis tombée sur plusieurs sujets qui en parlaient, et c'est là que je me suis aperçue que le constructeur ne pouvait pas faire ce qu'il veux, mais j'aimerais trouve
cponou
26/01/10 07:47
Oui je critique....mais c'est justifié.. Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums) Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
pititenanane
25/01/10 22:03
Bonsoir, poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
mumumtn
25/01/10 14:26
Bonjour à tous et à toutes. Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010. Les fenêtres ont été posées début sem
joe.satriani
25/01/10 14:19
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre maison nouvellement construite l'été dernier (juillet 2009). Nous avons, depuis le début de l'hiver, pas mal de problèmes d'humidité dans le garage
lili10
25/01/10 10:43
encore merci a vous pour nous avoir permis de visiter votre projet ce week end ,il nous a permis de voir certaines idées d'amenagements et d'avoir aussi une vision du travail de notre futur construct
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
jacques340
24/01/10 15:32
ben je crois que la personne dont j'ai mis un lien juste au dessus a une autre idée en tête . il est certain que je n'ai aucune raison d'agresser qui que ce soit.essayer d'informer les futurs ma
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
GCLG
24/01/10 11:52
Bonjour à tous. Ca y est j'ai enfin pu passer à Tressin pour voir ou ça en était. Que de changements depuis que je n'y était passé. Nos futurs voisins sont déjà bien avancés. quand à nous i
phil41
23/01/10 14:49
Bonjour , C'est affligeant..... Je les avait démarché au début de notre projet, et on s'est vite arrêté. Sur papier c'est super, mais la réalité est toute autre! Même les maisons témoin
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
platrier du 85
23/01/10 12:16
a priorie tout le monde ne fonctionne pas de la meme manière, je travail avec trois pavilloneurs et un maitre d'oeuvre je suis satisfait avec eu. Les pavilloneur ne deconsseille pas le plâtre mais d
charte d'utilisation du forum