Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Forum: Faire construire
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
bonjour,
J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!!
J'ai la parcelle
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été surprise de lire certains post concernant Maisons Vertes du Gard.
Nous avons fais construire notre maisons en 2008 et emménagé l'année dernière et to
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
Salut
Pour ceux qui n'ont pas reçu le compte-rendu je vous l'envoie de suite; Il est vrai que j'ai eu du mal à relire certaines adresses ,
A +
Muriel
bonjour a tous
ce lundi toujours de certificat recu comme l avait annonce la sofim
ils se foutent bien de nous
en serait peut etre plus ce soir nous avons rendez vous chez le constructeur
bonne
Bonjour,
Nous non plus! N'avons jamais ennyué nos 2 CdT!!! Bien souvent ils ne répondent pas au Téléphone...
en ce qui me concerne,je suppose que nos ennuis viennent du fait que ns sommes novice
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous pa
En rêgle général ça se passe bien , mais comme avec d' autres constructeurs il y a des ratés et c'est la que ça blesse leur SAV est un peu longtà la détente. Globalement les gens que je conna
van36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai
> juste payer la diference lors de la signature chez
> le notaire. en c
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
merçi marlinette pour votre soutien!!!! à charge de revanche !!!!
Nous allons nous mettre à notre plume dès ce soir .....
Par ailleurs Mr dumas emmanuel, nous souhaiterions, si c'est encore
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
Bjr, une question :
Qui connait ce constructeur en gironde et plus particulièrement l'agence de langon ?
Nous les rencontrons prochainement et voulons avoir des avis les concernant.
Nous avons rep
oui ma construction est bientot fini et tres bien.
par contre vous on ne sait rien a part dire des chose bizzare (concurent a gbl????!!!).
vous lancer des dire pour faire de lombre a GBL je pense!
nous avons eu rdv avec cer pour un projet construction de maison sur pieux bétons car terrain meuble
ils nous paraissent sérieux, possibilité de changer quelques trucs par exemple le modéle que n
moi je vais certainement traiter avec sogedinord, il ya lannoy, cabre, vm construction, ce sont des constructeurs de la région très bien réputés, il ya aussi à lens prestilogis
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation
la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi
et peu de temp apres
bonjour à tous;
nous avons réservé la parcelle 42.
je suis également concerné par la pose du grillage noir, qui n'est absolument pas esthétique et nous prive de toute intimité.
vu le prix de
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair