Forums faire Construire

Page 329 / 664
Résultats 9841 - 9870 de 19895
Mr P!F P@F
27/02/10 19:20
C'est à mon avis, le meilleur choix, plancher chauffant dans les pièces de vies et convecteur ou radiateur dans les pièces de nuit. Le mode de régulation des pièces est aussi sur ce principe bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
GCLG
27/02/10 17:49
Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Forum: Les lotissements
fofi et vince
27/02/10 09:34
bonjour à tous, ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi . Bon cour
aamoi
26/02/10 22:22
bagra a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et > le montant prévu à la signature de mon contrat a > été inclu au m
Forum: Faire construire
cemat
26/02/10 20:27
Pas plus d'infos concernant le grillage. Nous avons envoyé le courrier de reclamation à la mairie ainsi qu'à hectare . Nous esperons que cela aura un impact positif !! Bonne soirée
chloe34
26/02/10 20:00
Bonjour à tous ! Pour faire suite au problème de grillage , je viens d'appeller la mairie aujourd'hui , une décision définitive sera prise en fin de semaine prochaine . ( La pose du grillage a
bobs
26/02/10 15:32
Bonjour, merci screamin47 pour ses informations je peux confimer pour certains que j'ai vu mais yen a un que j'ai rendez vous Pierre VALLA j'ai vu qu'on disait du bien je connais pas. Donc j'apport
Mr P!F P@F
26/02/10 12:07
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
helenelys
26/02/10 11:41
Bonjour aux futus propriétaires! Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur! Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
jenlain
26/02/10 11:12
Bonjour à tous, Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment... Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier. Donc,la DDE m'a dit qu'il
orlanth
26/02/10 10:52
Mon but n'est pas de commencer à me friter avec mon constructeur alors que le premier parpaing n'est pas posé :-)
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
beauceron84
25/02/10 22:48
J'ai isolé mon garage avec du ba13 10+40 et j'ai une dalle béton que j'ai carreler. Ma question est la suivant : il me reste entre mes carreaux et le bas de mes plaques de platre un ecart, et je
fablne
25/02/10 21:56
tu signes le prêt avant cette date butoire. le déblocage des fonds ce font dans les 4 à 6 mois comme ça tu peux bénéficer de ces prêts avantageux
fablne
25/02/10 21:54
Bonsoir, connaissez vous les tarifs concernant les raccordements eau, EDF et au tout à l'égoût? Merci
orlanth
25/02/10 21:50
De toute façon, je n'irai pas à l'encontre du permis ! Je peux encore me rétracter pour le terrain donc si la toiture imposée est trop cher, je laisserai tomber ! Mais ce que je ne comprends
flo et jm
25/02/10 18:03
De plus attention il n'y a pas forcément de subvention ca dépend des communes et des départements. De plus la défiscalisation sur les intérets d'emprunts était de 40% sur 7 ans mais va être dé
flo et jm
25/02/10 17:51
Alors nous on est dans le même cas que vous !!! La maison BBC devra faire de moins de 40KWh par m² et par an (et oui on est dans le sud c'est pas 50) Nous on va faire une maison style BBC, très
sam59300
25/02/10 17:27
Bonjour tout le monde, Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars. En ce qui concerne, la residence apparemm
Marco34
25/02/10 16:46
En ce qui nous concerne nous avon egalement du faire viabiliser notre terrain pour les coûts et distances suivantes: EDF 8 Metres: 800 Euros Eau potable et assainissement 15 metres: 5000 Euros FT
thierry59
25/02/10 15:21
Bonjour à tous, Nous avons comme vous, vu lannoy, France confort... et d'autres plus ou moins sérieux (en ce qui concerne du feeling et de ce que disent les gens) d'ailleurs attention aussi avec
puce2007
25/02/10 14:24
je pense que pour carreler il faut une chape beton legerement en pente pour que l'eau s'evacue. il y a aussi la facon de faire comme pour certaines terrasses avec du sable tassé en dessous mais je m
Forum: Aménagement extérieur
gwada971
25/02/10 12:45
Salut a tous pas de quoi sylvain pour le compte-rendu et félicitation pour le debut de ta construction Carine les 3700 sont pour les raccordements et le puisard car en ce qui concerne l enleveme
thierry59
25/02/10 11:19
Bonjour à tous Gisier, ne vous en faite pas, certain constructeur prenne la grosse tête car leur notoriété est parfois fulgurante! ils ont la chance d'effectuer de beaux chantiers grace auxquel
jrr
25/02/10 00:05
bonsoir, sur les forums concernant MFC les avis son partagés mais à priori il y à plus de positif mais à bien regarder quasi tous les constructeurs ont des casseroles et aussi fort heureusement
ju&seb
24/02/10 23:16
Bonjour à tous, nous avons dc retenu le lot 24. Nous attendons devis france confort, bernard lannoy, tradi-nord et gbl. Concernant France confort on voit de drôles de choses sur certains forums ..
sosophie
24/02/10 20:32
Bonjour merci pour cette info, je suis le lot 2, effectivement concerné par ce pb de cloture et de grillage que peut on faire
procolor
24/02/10 19:36
Bonjour gagarine1977, pour commencer je n'y suis pour rien! et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
Alex101
24/02/10 17:57
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je > pourrais t'en faire > tu es passé par qui pour ton terrassement ?
charte d'utilisation du forum