Forums faire Construire

Page 325 / 664
Résultats 9721 - 9750 de 19895
clh14
09/03/10 22:33
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie. L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
Forum: Faire construire
ISABE59
09/03/10 22:31
Rebonsoir, Va voir Mr de Fromont a la mairie services techniques . Il te dira que c'est une recommandation et non une obligation. Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent concernanat MDF.
Forum: Les lotissements
Daryl
09/03/10 21:57
Bonsoir à tous. Alors ... J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
cesar1980
09/03/10 21:10
bonjour, nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
squale76
09/03/10 21:03
Bonjour, J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation. Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
9726. 81
caminoreal81
09/03/10 20:26
Pour info, j'ai envoyé directement le courrier aux impots car la mairie ne m'a rien demandé par contre les impots m'ont envoyé 2 courriers. Si j'avais su le coup de la terre, je leurs aurais fait l
natacha60
09/03/10 19:34
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer j'attend
Olivier D
09/03/10 17:20
Bonjour à tous, Bad news reçue ce jour, comme s'il en fallait encore ;-( Une étude acoustique a été conduite suite à la réception du permis de construire qui "l'imposait" Aujourd'hui nou
jenlain
09/03/10 16:50
Bonjour à tous, Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain. Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé. La date de signature prévue était... D
LONIEGO
09/03/10 16:36
Bonjour Daryl et bienvenue dans l'aventure Concernant le barbecue je pense qu'on va pouvoir s'y atteler quand tout le monde aura son terrain sinon cela va être triste ! On pourrait se faire parrain
9731. 
Fanus59
09/03/10 14:17
Bonjour à tous ! Je me permets d'intervenir car je suis quasiment dans le même cas que Bibouded, la mairie qui nous fais "suer" pour un problème d'étalement des terres. Nous venons de récep
Virginie§Mika
09/03/10 12:09
Bonjour à tous, contents de voir que plusieurs d'entre vous sont installés! Reste les finitions mais enfin ça y est vous y êtes. Le moment tant attendu. Nous avions affiché nos PC parcelles
9733. 
Consultant
09/03/10 10:20
Bonjour Ce qui compte pour les impôts c'est effectivement la déclaration d'achèvement de travaux qui entraine le délai de 90 jours pour faire parvenir à votre centre des impôts la déclaratio
Nicoleo
09/03/10 10:01
Bonjour à tous, Petite info concernant la placette : Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61. Elle ressemblera à la placet
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
9736. 81
caminoreal81
08/03/10 21:09
Je viens de lire ton message et je dois dire que je comprends pas pourquoi tu es préssé d'envoyer ta lettre d'achèvement de travaux. J'ai construis moi même ma maison et je dois dire que les impot
domili
08/03/10 19:51
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
BE 09
08/03/10 19:28
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures. Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Consultant
08/03/10 18:18
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, > notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un > sous sol, nous on a
cedricmarie59
08/03/10 17:29
Bonsoir, Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.
sebsayen
08/03/10 16:43
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
LONIEGO
08/03/10 13:34
Bonjour Nathalie, Effectivement les documents devraient arriver du notaire par courriel. Je ne pense pas qu'il annule et reporte hormis si vous êtes dans le même cas de figure que peach qui a e
guitarist77
08/03/10 10:54
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin. Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
BE 09
08/03/10 09:52
Bonjour, Je suis surpris sur tout ce que j'entends sur les maisons BBC. Pourtant il n' y a rien de compliqué, il suffit de respecter un systéme constructif adapté et de le faire contrôler par u
peddy69
07/03/10 23:07
Bonsoir, Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds. De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
bibouded
07/03/10 19:23
Mais y a-t-il une reglementation, un article de loi bien précis qui nous contraindrait à le faire ?
iffic
07/03/10 19:15
Je complète le courrier précédent: Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
enila
07/03/10 18:08
Bonsoir , nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
grand
07/03/10 17:34
C'est un peu casse-pieds, mais si le tas de terre n'est pas prévu dans le permis de construire, son enlèvement fait partie de l'achèvement des travaux. Essayez de discuter.
bibouded
07/03/10 17:06
Bonjour, je recherche des infos sur les travaux concernés par la déclaration d'achèvement des travaux. la maison est construite, conforme, habitable, les accès créés et conformes, mais il ne
charte d'utilisation du forum