Bonjour
Je m'en excuse par avance mais je ne comprends toujours pas cette nouvelle règlementation de la TVA.
Est ce que quelqu'un pourrait SVP me dire les choses clairement:
TVA 19.6% pour
Forum: Faire construire
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Forum: Les lotissements
Bonjour Céline & Ludo,
Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
Bonjour gagarine 1977,
Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et il s'en prend plein la tête le pauvre !
C'est sur qu'avec un client qui passe son temps à récupérer les décisions d
Bonjour à tous et bon retour à nik sur le forum,
Concernant le permis du n° 6 j'ai peut être une explication. En effet, j'ai également la chance d'être détenteur de mon PC depuis le 08 mar
Comme je te le disais, s'il n'y a pas d'infiltrations d'eaux, que rien n'a été signalé dans l'année de parfait achèvement, si le local situé en dessous est un garage ( il se peut que certains ex
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
Bonjour pititenanane !!
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le trajet piéton jusqu'à l'école !
Nous avons deux enfants agés de 3 ans et 1 an.
J'avais déjà contacté la mairie a
Bonjour a tous,
c est nico et cycy ,
Nous avons la parcelle N° 11.
nous avions deja ecrit il y a quelques mois sur le forum,
Pour le constructeur nous avons pris piraino qui est sur lille.
P
bonjour, les travaux ont commencé 3 semaines apres l obtention du permis a cause du mauvais temps autrement ils auraient commencé au bout d une semaine.Normalement , il faut attendre 2 mois mais si
Bonjour à tous.
le lot 6 ... hé hé ... on sait où on va pouvoir faire notre premier barbeuc ... :P
Loniego ... tu sais pas à quelle point cette nouvelle nous émeut ... :D
c'est que nous a
la CUISINE EST LA, oui mais...
A vrai dire j'ai eu un problème assez identique avec le magasin (commerçant indépendant) de mon Département, magasin de la même enseigne que celle que vous citez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info, un lien sur le tableau récapitulatif des réformes :
http://www.hlm.coop/IMG/pdf/Tableau_TVA_immo.pdf
Pour revenir sur l'archi coordinateur, nous aussi nous l'avons rencontré et pour
Bonjour,
J'ai essayé de me renseigner car j'ai lu que nous devrions payer 19.6% au lieu de 5,5. Mais à priori ce n'est pas le cas. Je suis d'accord Seve34 je comprends qu'ayant signé un contrat
Bonjour tout le monde !
Petit passage hier sur notre terrain, pour installer notre robinet d'arrivée d'eau. Certain chantier avance bien.
Mon ami (Julien) a eu un rdv avec le conducteur des tra
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
Re
Mayoyo > l'écrit brouille un peu la communication, je ne voulais pas insinuer que tu ne te sentais pas concernée ou que tu ne voulais pas te battre, j'ai juste dit que je pouvais comprendre qu
Hello tous!
stéph77 Merci pour l'info
J'étais aussi à la réunion du 15 fév. Je vais bientôt me renseigner pour inscrire ma dernière à l'école, elle aura 3 ans et devrai renter en maternelle
Je confirme en tout point ce que dit Gilliat pour les maisons Lelièvre.
Pour moi aussi, ça a été pareil.
Très difficile d'obtenir des modifications après signature ou alors à des prix exhorbi
Salut pititenanane,
ma réponse ne signifie pas que je refuse de me battre, j'ai simplement relaté ce qui a été dit lors de la réunion. Ayant un enfant de 3 ans, je suis bien entendu concernée
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
Merci de vos réponses, en ce qui concerne la mise en demeure, je l'ai effectué pendant
l'année de parfait achevement mais ils m'ont dit de faire intervenir la do chose que j'ai
fait à deux repri
Bonjour à tous
Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non...
Etant en
le souci c'est qu'ils vont en recevoir pas mal en même temps de permis de construire.
mais en tout cas; le lotisseur est à peu près dans ses délais puisque lorsque nous l'avions rencontré l'an
Bonjour sevetdim,
Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
salut a vous enfin nous signons aussi pour le terrain mais le 19 mars a 15h
le PC devrait suivre, notre constructeur nous a tant pour commencer si fin mars
c'est parti
9689.
Consultant
12/03/10 11:06
Bonjour
La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
Bonjour
Personnellement je ne travaille pas avec eux mais j'ai vu quelques chantiers. A priori ça à l'air plutôt correct, mais n'ayant pas de base de tarif je ne peux pas trop comparer.
A surve