Forums faire Construire

Page 321 / 664
Résultats 9601 - 9630 de 19895
paulacat
23/03/10 20:33
Bonsoir, Nous avons téléphoné hier à Nexity pour avoir des nouvelles, on nous a dit que les terrains seraient livrés avant la fin du mois, et que c'était le notaire qui allait prendre contac
Forum: Les lotissements
9602. 
lj
23/03/10 19:48
Bonjour ! Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
azuk34
23/03/10 16:56
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense! Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
sebsayen
22/03/10 23:59
bonjour romain, moi aussi j'avais entendu parlé de ce fameux lundi 22 mars pour le commencement des travaux, en revanche, le courrier envoyé par v3a indique que les travaux commenceraient derniere s
pititenanane
22/03/10 18:55
Bonjour Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
mumumtn
22/03/10 18:46
Bonsoir, alors la plupart des cloisons ont été montées aujourd'hui, les plâtriers ont galéré. On attend que les plâtres soient totalement finis pour avoir toutes les cotes. Mais déjà on sait
Forum: Faire construire
emilie&greg
22/03/10 16:48
re, je viens de téléphoner au constructeur et dans mon projet on a rajouter 2500 euros pour renforcer les fondations et apparament j'attend l'étude géologique des sols ils doivent construire pl
liopedro59
22/03/10 15:25
Bonjour à tous!! Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain! Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
sam et pascale
22/03/10 14:29
bonjour mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
yodo
22/03/10 12:58
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur... un peu trop facile Mr FCC je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
mumumtn
22/03/10 09:21
Bonjour , existe t-il une réglementation concernant la tolérance des cotes de la maison finie quand elles sont non conformes à celles prévues sur le plan. Dans notre cas nous avons une vari
margo1
22/03/10 01:57
bonjour je suis à la recherche d'un carrelage en grés cérame rectifié lappato: 45/45 ou 60/60 ou30/60, gris, gris anthracite.....Autour de 30 euros/m2.... quelqu'un en aurait-il posé ? où le tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
pititenanane
21/03/10 20:56
Bonsoir Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées... Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
coma
21/03/10 17:11
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
Ed13
21/03/10 15:42
Hello, je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
gakaor
20/03/10 22:06
Pareil pour nous concernant la Casden de Lille (d'une amabilité, je vous en parle pas)....Rien n'allait pour notre prêt immobilier dont je ne vais rentrer dans les détails...et curieusement, il est
Manon37
20/03/10 21:29
Bonsoir , Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
elogirl
20/03/10 17:41
Bonjour à tous. J'étais sur paris pour le boulot cette semaine. Je n'ai pas vu vos mails. Notre dossier permis de construire sera envoyé la semaine prochaine. Je pense que notre maison commenc
patios77
20/03/10 15:15
Bonjour à tous, Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
charte d'utilisation du forum