Bonjour,
Nexity m'a dit il y a quelque semaine que cet argent nous serait restitué que dans 6 mois, 1 an pas avant, en plus certains ne sont pas encore passé chez le notaire.
Si vous voyez des
Forum: Les lotissements
je confirme (en partie) les propos de Sabie!
Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
Forum: Faire construire
bonjour a tous! effectivement comme vous le dites c'est du "foutage de gueule"; a ce rythme la on est pas pres de faire construire; sans parler que nous n'avons pas non plus de nouvelles du permis de
Bonjour,
aller voir La Maison Ecologique, ils vont commencer un chantier sur peu à Raismes.
Bon rapport qualité-prix.
Bon courage::
Bonjour à tous !
Félicitations à ceux qui emménagent et bon courage pour les travaux! !
krysing :Nous vous avons envoyé nos coordonnées à l'adresse de l'association.
Petitienanane:J'ai com
Bonjour,
J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
bonjour,
Nous avons un souci avec notre plaquiste.
Le plafond est super bien fait, l'isolation extérieure super aussi mais nous nous sommes aperçu qu'il avait percé la plupart de nos cadres de
Merci pour vos réponses
j'ai oublié de préciser que la maison revient à 107000 euros...je trouvais le prix plutôt correct...Iso-confort fait les portes ouvertes à Cabourg, nous pensons y aller,
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
pas de problème David,
De toute manière, c'est vrai que pour le poêle à bois et les clotures, cela vient en dernier.
Concernant les poêles à bois, les invicta font partis des moins chers,
bonjour David
actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi.
Je vous demanderai
Bonjour !
Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^
Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
Bonsoir,
Merci Ptilain et Jewel.
Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour consultant :
>
> pourrais tu donner les noms des constructeurs qui
> font payer 100% à la livraison
>
> d' ava
Bonjour Amaranthe.
J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
oui je connais le IKEA de rennes mais sincerement, faire 6h de route aller/retour sans etre sure de rentrer avec une cuisine ca me tente pas trop.
Lapeyre je suis allee jeter un oeil ca a l'air pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
bonjour avez vous eu les clefs avant pour pouvoir brancher le cable ainsi que le raccordement d'eau ca fait deux fois que je les appelle pour qu'il viennent percer la dalle ainsi que le mur du vide sa
Bonjour,
Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france.
Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts...
Par exemple : nous cherchons un moyen de f
bonjour c sam.
les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Bonjour,
Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
malheureusement non pas de nouvelles pour le notaire.....
en plus nous concernant, nous avions mis une réserve dans le compromis, donc nous sommes obligés d'attendre le retour du permis
Bonjour ,
Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
bonjour Ptitlain,
c'est bien çà (eau, électricité...) je pense, dont parle mon collègue...
Pour l'instant, en tout cas, nous ne pouvons rien commencer tant que nous n'avons pas signé l
Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
merci de votre intérêt
et bien, pour autant que ce soit un problème, une fois appliquée (sachant que cette peinture est comme du stuc, parait-il!!!) donne un très joli résultat bien uniforme
bonjour tt le monde.
margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions.
L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance