Forums faire Construire

Page 316 / 664
Résultats 9451 - 9480 de 19895
rasolo
14/04/10 00:00
Bonjour à tous! on est dans le même cas que vous également,on l'a su qu'hier. On est en plein chantier au stade de la charpente, on nous à annoncer par téléphone que l'entreprise cesse son act
Forum: Faire construire
peach59
13/04/10 23:24
Bonsoir, severine, on a vu eau et force ce matin au terrain, j'espere que c'etait bien pour les permis. La mairie m'as dis au pire c'est eux qui font l'autorisation donc on doit y passer fin de sem
Forum: Les lotissements
GHISMP
13/04/10 22:40
Bonjour à tous, je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
fanicolle14
13/04/10 21:26
Consultant
13/04/10 19:31
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un > constructeur ou ZORRO > > Allez sans rancune A CCMI Bonjour
patrick44
13/04/10 16:47
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c
fanicolle14
13/04/10 09:51
J'ai entendu dire que les maîtres d'oeuvre sont moins chers, par contre il faut surveiller de près le chantier, et je crois que tu embauches chaque artisan... un peu trop galère pour moi qui ne m'y
cponou
13/04/10 09:22
Normalement si vous êtes en lotissement sur votre parcelle près du coffret de viabilisation vous devez avoir un regard béton. Le tuyau doit arriver dedans. Vous devez le sceller un peu au ciment.
GuillaumeC
12/04/10 22:02
Bonjour, Quand tu parles des démarches à faire en début de projet, peux tu en dire plus? Est ce que cela concerne l'exonération de taxe foncière ou l'obtention du crédit d'impôts. Peux tu e
axk
12/04/10 21:00
sur le plan des travaux on est plutôt contents, c'est plus sur la partie commerciale que ça a pêché. Logiquement ils auraient déjà du commencer selon les propos de notre cdt mais RAS et puis eff
jeje78
12/04/10 20:25
bonjour julie06 notre notaire a eu le dossier debut septembre. ca na pas pose de probleme pour les prets . les offres de pret etait signes le credit foncier n attendait plus que notre accord pour de
misterbebel
12/04/10 14:24
Bonjour, J'étais avec M.Houviez quand vous avez appelé, désespérée ;) samedi matin, on finalisait le plan de permis de construire... Effectivement, c'est qqn d'impressionnant : se déplacer
9463. 33
fati
12/04/10 13:35
bonjour, donnez moi svp votre avi concernant le constructeur maisons tanaîs merci bcp
damsv650
12/04/10 10:48
Bonjour, De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: , Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
inéla
12/04/10 09:05
Bonjour à tous, Voici la réponse apportée par notre constructeur quand nous avons souhaité mettre du carrelage 60*60 ou 40*80 : "La pose de carrelage jusqu'au 60X60 est autorisée en planche
GuillaumeC
11/04/10 20:32
Bonjour, Nous avons signé avec ce constructeur en janvier dernier. On a rencontré environ 5 constructeurs avec tous un procédé de mise en oeuvre différent. Le béton cellulaire a mon sens c'es
puce2007
09/04/10 22:12
j'ai eu ma reponse alors si toutefois quelqu'un se poserait la meme question: oui on peut peindre un bac a douche en ceramique. il suffit de le poncer et de le peindre avec une patte de lapin (petit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34
09/04/10 19:58
et bien des contrats pas très clairs en fait... avec du coup des durées qui se prolongent qd les taux augmentent.. bon je reconnais que certains n'ont peut ^^etre pas lu correctement leur contrat.
sam59300
09/04/10 18:49
salut tout le monde!!! Oui effectivement ca avance bien pour nous!!!! Audrey, désolée de briser ton "futur" elan de joie, mais Cabre ne pourra pas commencer avant deux mois!!!! hé oui suis d
sapeur62
09/04/10 15:53
Oui c tout a fait normal de retrouver des boites de thpn,des canettes,des boiteilles de vodka,etc...de plus d'avoir un constructeur fantôme qui ne se renseigne jamais si tout va bien,aucun appels dep
9471.  salle d'eau
Thimy
09/04/10 09:56
C'est mon plombier qui s'en est chargé en ce qui concerne la pose de la douche puis le chapiste est carreleur a fait le reste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chloe34
08/04/10 17:20
Bonjour à tous !! Avez vous des dernières infos concernant le problème du grillage ? Est-il enlevé ? Va t-il encore apparaître dans la demande de modIficatif du règlement ? A bientôt
Céline59860
08/04/10 15:57
Bonjour, Finalement, non ... Je suis allée rencontrer mon banquier : un prêt relais compte tellement de frais que je n'ai qu'une option, vendre ma maison avt de me lancer ds un projet de const
domili
08/04/10 15:53
C'est bon je viens d'avoir l'office notarial (au passage, la personne qui s'occupe du dossier Soulaines est super sympa !). Il vont refaire un courrier pour expliquer clairement les conséquences d
jenlain
08/04/10 09:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca y est,permis recu et dossier complet pour commencer pour nous. On va aller planter le panneau ce WE sur le terrain. Apparement,on débutera le chantier fin-mai s
dolly14400
08/04/10 09:05
Notre permis a été refusé une fois a cause de la dde (erreur de lecture des plan car accepté la 2 e fois) concernant les batiments de france, vous pouvez faire un tour dans le lotissement, chac
jmcd
07/04/10 22:34
bonsoir, pas sur que vous ayez capté la bonne maison , la mienne c'est celle avec les pignons finis , on n'est pas encore au bout . Pas de constructeur , autoconstuction en partie ,gros oeuvre art
9478. 49 SOCOREN
willow
07/04/10 19:48
fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que g construit avec eux, et g de gros probleme d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car on a apris à la fin de notre chantier que c'etait un
domili
07/04/10 18:54
Bonjour à tous ! Avez-vous reçu ce courrier concernant la nouvelle législation du 11 mars 2010, je n'y comprends rien, quelqu'un peu m'expliquer ? Merci
9480.  Modération
admin
07/04/10 18:09
Des messages concernant _______ ont été modérés.
charte d'utilisation du forum