Forums faire Construire

Page 314 / 664
Résultats 9391 - 9420 de 19895
Nicoleo
22/04/10 09:33
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Par bruit de couloir , les maisons eiffage ont > fait leur révolte et la réponse a été : vous > voulez que je vienne
Forum: Les lotissements
jewel62
22/04/10 08:04
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt? Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies. Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
fanstea
21/04/10 23:42
Bonjour, Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment. Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme. Par
Forum: Faire construire
tibo59
21/04/10 23:13
Bonjour, Suis à la recherche de tous les renseignements utiles concernant la construction à la norme BBC, d'où le titre du post .... Quelles sont les bases de construction ? faut-il choisir un con
Forum: Energie, chauffage et isolation
Poupou31
21/04/10 11:01
Bonjour, Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret. La mienne est a Verfeil. Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentai
boncyril
20/04/10 22:32
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
9397.  salle d'eau
puce2007
20/04/10 20:56
merci pour vos avis et renseignements. donc malheureusement je ne pourrais pas la faire "a meme le sol" car l'evacuation n'a pas ete prevue pour mais bon je mettrai un bac haut en ceramique que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolosysy
20/04/10 20:43
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
dimetsev
20/04/10 19:49
bonjour a toutes et tous, juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
sorbet
20/04/10 15:47
En ce qui me concerne, je fais construire ma première et ma deuxième maison par JFR et je trouve, après avoir discuté avec des amis qui eux aussi ont fait construire, que JFR n'est ni pire, ni mei
Olivier D
20/04/10 12:50
cemat
20/04/10 11:23
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Olivier D
20/04/10 10:43
Bonjour Nicolas, En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Nicoleo
20/04/10 08:48
Bonjour Olivier, Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ... Le temps passe vite, si des ac
LINETTE
20/04/10 08:24
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
boncyril
19/04/10 23:50
GOGONAIF, Pour reprendre tes termes : « En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
lazizania
19/04/10 21:51
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
lazizania
19/04/10 21:50
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
jewel62
19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
dvil1
19/04/10 20:04
Il faudrait que l on discute ensemble des différentes procédures et certainement s unir en association.. Moi les travaux "durent" depuis plus de 2 ans et demi et je mets des guillemets parce que je
fanicolle14
19/04/10 15:18
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
gogo_naïf
19/04/10 14:25
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
pioupiou
19/04/10 11:32
Bonjour à tous, Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux. Dés le début, super
golwan
19/04/10 10:04
Salut Patrick, cool pour toi, nous çà avance péniblement, as-tu les clefs du chantier ? si oui depuis quand ? Je serais surpris de voir ta réaction si je pouvais te montrer leur vrai visage du co
juliette11
19/04/10 09:59
bonjour nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maison34
19/04/10 08:27
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
9417. SOCOREN
cibermot
18/04/10 11:41
tu as peut être droit à l'aide juridique gratuite ?? Où regardes des fois sur tes contrats d'assurances certaines proposent un service juridique à leur client. Quels problèmes a tu av
angee
17/04/10 21:44
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil. Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doi
edsaulzoir
17/04/10 21:37
je fais construire par cabre il devait commencer fin mars et on a toujours pas la date d ouverture du chantier on doit étre livré fin novembre pensé vous que c est possible
Terbium
17/04/10 20:22
Bonjour, Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
charte d'utilisation du forum