59 au bord du 62, je ne sais pas n'on plus avec certitude quand tu seras certain, partageons la réponse svp merci, j'ouvre 60 millions de consommateurs hors serie : mauvaise pioche
salut
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin .
En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
Bonjour a tous.
Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin .
En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
@ Christelle et Xavier : je pense que les constructeurs peuvent vous orienter vers une banque qui accorde des prêts à taux 0% à hauteur d'une certaine somme. C'est le cas pour Maison Neuve, le comm
Bonjour,
C'est curieux ce que tu dis. Aucun construcrteur ne possède de terrain, c'est même une interdiction . En effet certain constructeur réservent des terrains après de particulier ou d'agenc
bonjour les fissures apres un coulage sont souvent apparentes si la temperature est eleve pour eviter ce phenomene il suffit de poser un film poliane une fois la dalle coule ce qui evitera le sechage
Bonjour à tous,
Oui,effectivement,les murs montent vite et il y a même déjà une toiture de posée...
Au dernières news que j'ai eu,il ne resterait plus qu'un seul terrain dispo,le 4 ou le 1
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde
et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
oui je pensais faire cela aussi mais est ce vraiment interessant de payer un expert sachant que je ne sais pas si oui ou non il y a moyen de lancer une procédure pour ca
ma maison est 20 cm en dess
bonsoir
merci du conseil ...
pour le joint de dilatation je le ferai en polystyrène ....
Concernant le pourtour de la maison, le morcellement se fait de lui même, par des élèments comme la terr
Forum: Aménagement extérieur
Plus personne ne vient ? Dommage.
Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Merci case de vouloir calmer le jeu.
Je bosse dans une boîte d'énergies et de réseaux (eau, gaz élec et même assainissement) Mon avis peut intéresser certains:
On ne ferait pas de photovoltaï
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR LES COLLEGUES VICTIMES
JE VAIS AVOIR LES ATTESTATIONS COMME PREUVE PAR LES PERSONNES CONCERNEES QUI ONT CONSTATEES DE GRAVES PROBLEMES DE CONSTRUCTIONS LORS DE LA DEMOLITION DE NOTRE MAISON E
je demande a toutes personnes de ne pas avoir peur contre leur franchise
la justice est la je les ai avertit eux seul sont compétant il y a de graves problèmes de constructions
je n ai pas peur
bonjour.
pour gdf et grdf notre ouverture de compteur s'est relativement bien passé par contre concernant l'électricité ça n'a pas été une mince affaire : en effet, rdv annulés sans prévenir,
bonjour,
le crédit foncier ainsi que le crédit agricole sont assez ouvert pour une partie des travaux en autoconstruction, par contre le taux sera certainement un peu plus élevé , ils sont consc
Bonjour,
En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur.
Nous nous avons un peu pousser l
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL.
A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO.
Les assurances ne veulent pa
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
bonjour,
nous avons un joint au niveau d'un extracteur qui a été mal fait, ce qui fait que a chaque pluie l'eau s'infiltre et donc la laine de roche est mouillée et le placo du plafond égalemen
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
Bonjour tofadel et bienvenu sur le forum...
Nous aussi nous cherchons à réduire les frais.
Pour creuser la tranchée pour l'assainissement, nous cherchons aussi à louer en commun, j'ai un con
Notre constructeur ne respecte pas la RT2005 concernant l'isolation de notre garage.
En effet notre garage est dans la maison et il n'a pas été prévu d'isolation pour celui-ci à l'origine par not
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL.
A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO.
Les assurances ne veulent pa
Bonjour Valou 35,
Nous sommes paasé sur le chantier aujourd'hui les maçons y travaillaient, ça va commencer à avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!