Bonjour,
Nous personnellement on a fait construire avec MFC de Valenciennes.
Sincèrement on regrette . On est pas les seuls, vu qu'on est plusieurs dans le lotissement à avoir fait appel a lui,
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui nous concerne c'est commencé!!!
Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain.
Nous avons installé le compteur d'eau et l
Forum: Les lotissements
pollution des sols, je suis sur lotissement proche montpellier et concerné à mon avis sans que l'on ne m'ait rien dit d'ailleurs. le jour des fondations drole d'odeur...par contre plus rien après.
bonjour, alors dans 1 mois nous emménageons dans notre nouvelle maison, mais nous avons un souci et sur notre descriptif il n'y a rien de noté concernant ce problème.
alors dans la salle à ma
Je vous souhaite a tous de bien commencer vos travaux on se revvera tous sur nos terrains .
A bientot
( Je souhaite m'excusé aupres du notaire pour le message laisser il y a qlq semaine )
Salut,
Le mieux pour se rendre compte est de prendre rdv avec les deux constructeurs.
Pour ma part j'ai pris Cer, plan figés d'où le prix bas, mais bonne qualité quand même.
Pour ce qui e
bonjour, nous venons de faire construire par MPM une maison sur l'essonne, et nous venons juste de la réceptiuonner. Tout c'est super bien passé, le commercial était super, sérieux, professionnel,
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement.
En ce qui concerne
On ne peut pas connaître un terrain sans être aller voir ce qu'il y'a en dessous!
Fuyer le constructeur ou l'expert qui vous disent qu'ils connaissent le sol sans y avoir fait de sondage.
Les
oui en ce qui me concerne c"est 5 mois, normalement ca devrai etre bon tout juste car apparement j'ai entendu parlé que les travaux continuaient au mois d'aout. le fait de pa avoir le transfo n'empec
POUR TON PRET A TAUX ZERO TU A 04 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER C EST A DIRE QU IL FAUT QUE L ON ACHETE LE TERRAIN REGARDE SUR TON OFFRE DE PRET C MARQUE. IL Y A UNE DATE DE MARQUE EXEMPLE 30 SEPTE
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y a des affaissements de trottoirs suite aux travaux des branchements réseaux qui ont, apparement, été mal réalisés...
Not
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
Bonsoir NICOLEO, en ce qui concerne la brique et la tuile, je n'ai pas le nom. J'ai demandé à PIRAINO de consulter le dossier technique de la grande maison qui est en face de chez nous. Celà corre
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé.
Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31
Pour ma part, j
Salut,
Bon, ils ont reçu le recommandé (geoxia nord ouest à Lezennes) mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur part concernant mon chèque.
Bon courage Pisano pour cette attente, cela signifie en tt cas que la voirie ne sera pas faite avant un certain temps devant chez vous, et de fait, devant chez lily.
Quelle choix de brique et tuile
Le hangar derrière chez Jérôme et Fred sera en effet détruit pour laisser place à une surface commerciale de taille raisonnable (proche des quais de livraison) et à deux maisons individuelles ..
Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!!
C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ...
En
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions.
Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ?
Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur
cracou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des
> fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top
> pour le prix.
Bonjour,
Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
enchantée Adeline
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du notaire. Je pense après les vacances certainement.
Oui, j'ai vu qu'ils avaient commencé les fondations. Ca va très vite... Nous so
Sans hésitations je repond JPL.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
bonjour,
je veux faire construire avec un petit budjet.
j'hésite entre CER et maison castor.
votre terrain qui la trouver vous ou le constructeur.
merci pour votre réponse
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur