Forums faire Construire

Page 292 / 664
Résultats 8731 - 8760 de 19895
bidy
04/08/10 19:26
BONJOUR NAT ET PAT, Avez-vous trouvé votre constructeur ? Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre im
Forum: Les lotissements
8732. 62
Lolded
04/08/10 18:36
Prestilogis. En ce qui vous concerne vous avez pu déposer votre permis? Vous avez eu les documents cités ?
Forum: Faire construire
8733. 62
pepito62
04/08/10 17:50
Sans être indiscret, quel est votre constructeur ? Sinon, il ne vous manque pas de papier pour effectuer le permis de construire ? Je pense - au certificat de fin de viabilisation - au côte n
jeromeetgwen
04/08/10 13:41
Bonjour à vous, nouveaux sur le forum, nous louons dans la ZAC, en attendant le début de la construction de notre maison qui sera ..... aussi dans la ZAC. Cela devrait commencer fin Aout (enfi
8735. 
heleneadri
04/08/10 13:28
bonjour, nous sommes les propriétaires du lot num 7. concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible. concerna
seb.62
04/08/10 07:44
Bonjour Adeline !! Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent . Hier
bbft59
04/08/10 06:59
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous n'avons pas recu le courrier. Comment peut -il y avoir un si grand écart? Comment il le justifie? Je ne comprends pas!!!!
8738. 50 Socoren
tomjay50
04/08/10 00:05
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc
jmcd
03/08/10 21:02
bonsoir, 4 mois pour finir l'intérieur sans compter aout, placo, elec, plomberie, carrelage faut vraiment trainer les pieds pour ne pas etre dans ce délai. Faut pas leur donner d'oseille ,ca va
LYDIELIEVIN
03/08/10 14:04
Bonjour, en ce qui concerne les impôts, nous, on nous a dit environ 1200 euros chacun. je connais une personne qui habite aux bords des eaux et qui me dit payer 800 euros chacun donc à voir ... Mo
illette
03/08/10 12:08
J'ai le même problème actuellement, j'ai fait appel au chef de chantier, les maçons doivent revenir afin de décaler le conduit et la sortie de cheminée de une tuile vers la gauche. Afin de se re
Forum: Energie, chauffage et isolation
briare56
03/08/10 11:18
Bonjour, je vous reçois 5/5 et partage pleinement votre point de vue. D' autre part je ne vois pas comment CMO peut s'avancer sur les délais de livraison d'un soit disant repreneur qui à prio
8743. 14 Socoren
saintouen
03/08/10 09:38
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C.... _Attention votre terrain est en zone sismique !! _Attention votre vterrai
green65
03/08/10 08:54
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé). Je suis le premier à
tom89
02/08/10 12:48
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité, bonne écoute, très bon suivie de chantier. j étais aussi en contact avec les maisons rennai
jmcd
01/08/10 22:05
bonsoir oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
kretchy
01/08/10 18:44
Bonjour, ce numéro concerne seulement le constructeur cité ou il est utile pour tous les constructeurs? cordialement
Thimy
01/08/10 16:16
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
closaintvincent91
01/08/10 15:09
Nous nous sommes également engagé pour un lot Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet? cdlt
8750. 89
Thimy
01/08/10 13:19
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
briare56
31/07/10 18:08
Bonjour, en ce qui me concerne le contrat de construction a été signé avec MAISONS PASTEL qui est aussi en liquidation judiciaire à la mème date que CMO pour ses antennes de Lorient et de Ploe
franck16
30/07/10 23:50
J'aimerais savoir si le film (la bache) que certain constructeur mettes dans les combles est indispensable ou pas?merci
Daryl
30/07/10 23:33
Bonjour à tous... nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ... nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^ et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
jenny14
30/07/10 20:57
bonjour a tous, nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre! dautre
xenaxav
30/07/10 17:59
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ? Vous allez mettre l'entrée de la
arno22
30/07/10 00:14
je comprends pas ce que tu veux dire par le masson te prends 9 000 e pour finir la maison.Les changement que j ai fais c est par les artisans de le masson.Il me deduit le prix du produit que je ne veu
aurorec
29/07/10 23:34
Bonjour, je cherche également un constructeur dans le 31 ou 81. J'ai parcouru de nombreux forums et me suis rendue compte qu'il était vraiment difficile de trouver une entreprise sérieuse et faibl
choub56
29/07/10 23:29
normalement dès lors que vous avez l'ouverture de chantier vous devez avoir les attestations DO. Ils avaient fait pareil pour nous chantier commencer en février et attestation du mois de mars donc o
choub56
29/07/10 22:22
pour ma part chantier commencer en février sans DO mais je l'ai enfin eu en avril d'ou appel de fonds instantané. si vous voulez le n° de la CEGI c'est le 01.44.43.87.87. Il donne des infos il vous
pat56
29/07/10 21:15
amelaye a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous avez commencé votre chantier sans la DO ? Je > ne vois pas comment cela est possible, la DO est > une des conditio
charte d'utilisation du forum