Bonjour à tous, simplement vous signaler que je n'ai toujours pas de nouvelles des responsables d'HC. Le dernier conseil que l'on m'a donné à l'agence "comme vous n'acceptez pas les conclusions de
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour,
Laurène et Mikael, nous habitons la maison qui existait déjà et qui était abandonnée, parcelle 1204 au cadastre. celle qui donne sur la rue des Berceaux.
J'ai prévu un cable télép
Forum: Les lotissements
Bonsoir Sylvain
Pas facile pour moi de vous donner un prix pour la plus value de la pose car sur l avenant il n'y a pas le detail !!!! Nous avons pris un carrelage a 45€ le m2, en 45*45, pour le
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent en plus on a pas possibilité de vérification! Nous, le directeur nous dit la V100 c'est 90000, quelques jours plus tard, r
bjr voila ns sommes en projet construction avec maison familiale et je cherche des personnes qui vont construire a trieux ds le 54 , la ns sommes en attente du permis de construire et bientot les trav
Bonjour Sylvain,
Déjà vous avez de la chance nous on a pris le toit en 4 pants aussi et ça nous coûte 2800€ pourtant on a essayé de négocier...
Et aucun geste pour nous or notre maison e
Bonjour Emile,
Non c'est vrai que l'on a pas comparé autant de choses chez Bruno Petit mais disons que nous sommes tellement dessus de CER qu'on a du mal a leur trouver des points positifs. Nous a
Bonsoir,
Pour nous ca sera une maison combles aménagées avec trois chambres, crépi..
En ce qui concerne le permis de constuire lorsqu'il réclame des pièces manquantes au dossier saviez-vou
Sylvain pour le carrelage évidemment Cer m a fait une moins value pour celui qui n a pas été posé mais il y a eu une plue value assez importante car celui de notre choix était beaucoup plus chèr
Bonjour,
Oui effectivement la qualité semble au rdv! Je me permet une interrogation au sujet des avenants d'Emilie, je ne comprends pas pourquoi le fait de ne pas prendre le carrelage du construct
Re bonjour
Petite réponse à Angel , pour Bruno Petit, avez vous comparé les prix a prestations equivalentes ??
Chez eux les goutieres en alu sont en option, les linteaux de fenetres coulés ega
Nous étions les 1er à deposer notre permis le 21/4, il est revenu refusé le 18/06, nous l'avons redéposé le 19/6 et avis accepté le 13/08, enfin. nous espérons que le constructeur pourra commen
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
bonjour à tous,
je vois que tout le monde patiente pendant l'été!! ça devient long même quand la maison n'est pas commencée.
pour nous, on devait signer le terrain la semaine prochaine sa
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
Bonsoir à tous,
Je me permets ce post au milieu de votre discussion car nous envisageons sérieusement de faire construire chez CER ST Douchard. Il s'agit de notre première acquisition et nous so
Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Vous devez certainement être les premiers ayant reçu une réponse. Quand aviez-vous envoyé votre PC?? Nous, nous l'avons déposé le 21 juin et à ce jour, au
LAETITIA14 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout le
> monde, mais parfois entre nous ça peut servir !
>
tssss
quelle agressivité...!!!
Je pense que tu ne comprend pas grand chose hormis tes soucis...Cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum a""" essayer """ d'aider les gens sur mon expérienc
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
Bonjour,
J'ai également fait l'acquisition d'une maison dans cette résidence en mai 2010.
Alors que Khor Immobilier n'a pas encore commencé les travaux (il me semble qu'il y a du retard...), je
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais
Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
Bonjour,
Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement.
Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa