Forums faire Construire

Page 288 / 664
Résultats 8611 - 8640 de 19895
fredvir
02/09/10 20:53
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
Forum: Les lotissements
zulcat
02/09/10 20:20
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
Forum: Faire construire
xenaxav
02/09/10 19:18
Ca y est, pour nous c'est commencé. démarrage des fondations mercredi et jeudi; demain coulage de la dalle. 1er RDV de chantier, pensez déjà à vos aménagements : cuisine, salle de bain, machi
8614. 
fredvir
02/09/10 15:15
bonjour a tous , nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement. Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
Caropouet
01/09/10 21:38
Bonsoir tout le monde! Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
Samase
01/09/10 10:58
Bonjour a Toutes et à tous. Bienvenu chez ESCAUT HABITAT. En ce qui me concerne, je ne suis pas acquéreur à HENIN. Nous avons acheté une maison ESCAUT qui nous a été livrée il y a mai
manu62176
01/09/10 09:32
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
chamalain
31/08/10 22:07
Bonsoir, Je voudrais connaître le prix pratiqué au m2 en ce qui concerne l'enduit de finition grattée car j'envisage de faire crépir mon mur de cloture. Voici le lien pour mon blog : http:
Lily59
31/08/10 21:58
Bonsoir à tous, De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Nicoleo
31/08/10 08:38
Lily59 a écrit: > Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe > d'urbanisme dont j'avais reçu l la première > échéance en retard (dû au suivi de la poste et > méconnaissance de la l
C&J
30/08/10 19:24
Bonjour, Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
norapa
30/08/10 19:05
bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont l'intention de faire un forage ? Si oui à quelle profondeur faudrait-il aller pour ne pas être à sec en plein mois d'été ? Cdt
amsn
30/08/10 17:07
bonsoir FCC, dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176. pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime???? moi ce que je cherche FCC, ce s
louloubaby
30/08/10 15:14
bienvenue a toi chti95 nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
chti95
30/08/10 12:46
Bonjour, Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²). Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total. Nous avons déposé le permis de construire
mamannab
30/08/10 09:17
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
jf27
30/08/10 09:14
Bonjour le forum, Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif. Une particularité, terrain en pente
LILI14
29/08/10 22:48
bonjour, je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
manu62176
29/08/10 21:00
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société. Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
sandy59139
29/08/10 13:12
bonjour, nous avons déposer notre permis chez notre constructeur et tout devait commencer a partir du 6 septembre.
manu62176
29/08/10 12:01
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
ProjetAnnezin
29/08/10 09:36
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
jewel62
28/08/10 21:16
bonsoir, tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
speedy
28/08/10 11:22
bonjour l'entreprise caby passe par des artisants pour la main d'oeuvre. pour labourse c'est soleaire a Auchel. Caby ne fourni que la cuve beton. je vais me renseigner auprés de soleaire. par cont
dom27460
28/08/10 08:38
la construction a repris les murs sont terminés pas de probleme le macon assure,apres moulte discussions P.Jack reconnait sont probleme de com et il m a cerfifié qu il allait le regler tres rapideme
corsica
27/08/10 21:51
Bonsoir,je fais batir egalement dans le lotissement le bois des mottes. Un conseil,allez voir des artisans car habitat concept n'ont pas toujours de très bonnes équipes!(concernant la maconnerie).
Nicoleo
27/08/10 21:01
Bonsoir à tous, En 3 semaines d'absence, je ne vois de différence entre l'avant et le maintenant concernant les travaux de voirie autour de cet intermarché !!! (excepté les marquages au sol du
GADITANA
27/08/10 13:40
Bonjour à tous, Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre? Nous en avions dé
jewel62
27/08/10 09:31
bonjour a tous. petite question: qu'avez vous prevu pour votre entree de maison et garage. allez vous mettre du terner ou des graviers en attendant que les trottoirs soient faits dans le lotissement?
no comment
27/08/10 00:24
bonjour, pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté. Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!! et imprimé à
charte d'utilisation du forum