Message pour consultant. Bonjour, à votre avis concernant la suppression de la déduction des intérêts d'emprunt, pensez vous que celà va concerner les prêts immobiliers débloqués à partir de
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai fais un prêt immobilier il y a 3 ans en passant par la caisse d épargne qui m'ont fait passer par la société SACCEF pour la caution du prêt.
Aujourd'hui, je souhaite reven
bonjour et merci de votre réponse ,
il s'agit de la banque populaire , qui nous a fournis un document certifiant que notre pret sera bien acepté , mon agent m'a bien confirmé qu'il n'y avait auc
ok ok c est ce que je redoute aussi que le demmarrage soit long a se lancer!!!!!Nous construisons sur Méricourt , pour le style c est plutot contemporain.......
Et vous c est quel secteur?
Cordiale
Livraison hier de la cuve de recupération de pluie de mes voisins... On a un blockhaus à côté de la maison (10000L). On avait pas vu la notre en la mise en terre. C'est assez impressionnant.
Po
Forum: Les lotissements
Bonjsoir,
je pense comme grosminet, je crois que je n'ai plus le droit à rien, ces nouvelles réformes ne ne concernent pas,
on est en en train de vendre notre appartement, et nous avions un proj
Bsr,
Super nouvelle!!!
En ce qui nous concerne cela avait duré 3 heures environ.
Je pense que cela doit dependre car on a modifié pas mal de chose...
Fanny
Votre situation est complexe, le plus fiable est de poser la question à votre centre des impôts.
Concernant le BBC, c'est 7 ans et non 9 ans de crédit d'impôt.
Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur.
Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site http://archiplans-normandie.com
A bientôt.
Cordialeme
bonjour bbft59,
je vient de parler a notre conducteur de travaux,nous avons rdv le 30 septembre a 9h pour la réunion et il nous a dit que l ai travaux commencerai une semaine après normalement.
Bonjour,
Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt est pour tout le monde, à condition de faire l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
- Pour une maison RT2005 :
Le taux du cré
Bonjour tony62350.
Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme ma
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis d'après votre vécu ou celui d'un proche ou ami!
Nous avons différent devis qui se maintiennent au niveau du tarif,maintenant concernant le bon dérou
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
Bonjour,
Faites attention au site "forumconstruire.com" car il est dirigé par des personnes qui l'utilisent afin de placer leur propre produit.
Attention !!!!
Bsr Sam et Pascale,
Nous avons donc assisté la reunion de choix des matériaux. USANTE cette reunion!
Mais globalement satisfait!!!
La date de debut de construction est fixée fin octobre (s
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces matériaux est le plus facile à placer à l'extérieur d'une maison à ossature bois ?
Les aquapanels semblent exiger vraiment beaucoup de conn
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Je croise les doigts pour toi.J'espère que sa avancera vite ensuite, tiens nous au courrant de l'avancé de ta maison.ou faites quelle type de maison fais tu ?
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Bonsoir
En fait j'avais appelé B3I le géomètre le 1er septembre pour savoir comment allait se dérouler les travaux de viabilisation, la personne de B3I m'avait répondu qu'ils avaient une prem
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
Bonjour Paps,
Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur.
En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver