Bonjour !
Je te comprends jp236075, je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux évident de leur part : je n'ai pas eu trop de mal a avoir des infos mais sont elles bonnes ? ... là est le souc
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous et à toutes, pour ce qui est du grillage nous nous n'allons pas attendre de voir ce que le béguinage va donner, chacun ses gouts et ses couleurs.
Pour ce qui est des patrouilles c'e
Bonsoir,
A vous lire, voici les parcelles qui ont validés ce projet de côtures, en commun.
Il s'agit : 55-30-8-70-17-25-56-36-21-57-12-10-7-11, soit 14 parcelles pour l'instant (sur 70 possibles);
ah bon ? je pensais que du coup l autre sujet , ce n était plus bon ??
vu que je parlais de constructeurs mais là que je parle d artisan ?
au pire, je peux effacer ce sujet ! je connais mal ce f
Forum: Faire construire
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
merci bcp !!! sincèrement !!
juste une petite dernière détail, vous avez fait quoi comme maison ? ( combien de m2 ) et cela vous est revenu à combien sans le terrain ? en gros ?
merci d'avan
bonjour a tous,
Guillaume et Vanessa tout d'abord félicitation pour votre mariage !!
Pour répondre a votre question , nous aussi nous étions étonné de voir un garage en sous sol , mais en
8500.
Lucie29
27/09/10 17:35
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
mop 44 s' il ne faut pas tout mélanger alors il faut absolument empêcher ce style de personnage de travailler dans le bâtiment parce que là c'est eux qui essayent de se mélanger...!!! Et mainten
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
VESQUAL certe mais que penser du commercial lorsqu il vous repond directement par téléphone que le prix sera de 1500 € le m2 ?
Bon dimanche pluvieux en Normandie
slts
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
Bonsoir
ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance
J'aurais une petite question concernant les écoles. On m'a dit que le village de St Loup dépend de la maternelle Louise Laurent et de l'école primaire A.Chartier à Bayeux. Y a t-il des personnes q
Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir la certitude de ces dires, car au tout début de l'application, notre centre des impôts nous avez certifié que c'était le formulaire d'ouverture de chanti
Bon ben il fallait que ça arrive,
Nous nous sommes fait cambrioler sur le lotissement cette nuit, la porte du cellier a été forcé et quasiment tout le matériel a disparu, Laine de verre, outil
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
bonsoir jp
j'ai donc appelé francelot ce matin
donc effectivement erreur dans la rédaction de la promesse de vente concernant le montant de l'indemnité d'immobilisation
concernant l'imprim
C'est bien le problème du calvados qui est presque une exception française. C'est un des département qui a le plus de monuments classés. On en a presque autant que de communes....Faute bien souven
Re bonjour,
surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
Effectivement, je confirme que nous allons bientôt avoir droit à un compteur pour les eaux usées, n'avons nous pas déjà l'obligation de passer par EDF pour un soleil qui n'envoie pas de facture..
En théorie : jusqu'à la destruction du bâtiment.
En pratique : rien (sauf de ne pas avoir le certificat de conformité) Mais c'est pas un drame car cela ne sert à rien...
Bon courage
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
Bonsoir tout le monde,
nous sommes toujours dans l'attente de la remise des clés, qui s'approche à grand pas (fin oct normalement).
Du coup, nous n'avions pas grand chose à dire depuis aujourd'hu
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr